Question Dm 800 hd

to67162

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/10/10
Messages
5
Bonjour à tous;
Je suis novice dans les manipulations de la dreambox, voici mon problème.
J'ai installé un disque dur dans le démo.
Sous Blue Panel/Périphériques Manager: Disque dur sous /dev/sda et Etat: Harddisk is sleeping.
Sous Parameter/Système/Recording Paths:
Default Movie Location : /hddmovie
Timer reccord location : /hddmovie
Instant reccord location: /hddmovie
Timeshift location : /médiahdd
Maintenant rien ne fonctionne, ni l'enregistrement de film et ni le timeshift, donc je me dit que les raccourcis ne sont pas bon, mais je n'est pas le choix de les modifier.
Est-ce qu'une aimable personne ou deux ou trois ... pourraient me donner la solution, ça fait une semaine que je cherche sous les forums ou autres et je ne trouve rien.
Merci d'avance.
 
PXXX2003

Salut,

As tu pensé dans l'option disque dure tu dois clique sur mount

@++

PXXX2003
 
Bonsoir et merci pour la première réponse;
Je ne crois pas, puisque quand je vais dans Menu Principal/information/Points de Montage, mon disque dur apparait sous /dev/sda parameters: rw, data=ordered Size; 298GB et j'ai l'option de le démonter "unmount".
Mais je me demande s'il n'aurait pas fallut que je le format en ntfs ou autres parce qu'avec les PC, quand il est neuf il faut le formater.
Je croyais que dans la dream c'était possible, dans tous les cas il n'apparait pas dans le menu parameter/système/Harddisk ou autres, enfin je ne sais pas ou je dois le trouver a par dans blue panel, et il est toujours sous la forme Harddisk is sleep.
Enfin voici la manip que j'ai effectuée:
Installation du disque dur neuf dans le démo, donc je ne l'ai pas formaté sous Windows.
Puis dans le menu Blue Panel/Périphériques Manager: Initiliser et Disquedur SpinUp enfin j'ai essayé plusieurs options.
Après, j'ai essayé sous le menu Parameter/Système/Recording Paths de changer les raccourcis, mais pas plus d'options que ça.