dm 800 hd boot 75

khemis

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/2/10
Messages
95
bonjour,
j'ai une dm 800hd boot 75, certainement une clone, et je cherche des images stables et comment faire pour les installer svp,
actuellement je tourne avec nabilosat v0.12 mais impossible de mettre à jours les addons, j'ai un message : sorry conncection failed, j'ai trouvé dans ce site des explications pour résoudre ce problème,mais sans succès.
merci pour votre aide
 
PXXX2003

Salut,

Deja boot 75 tu peux passé en 76D
Et aprés tu peut mettre toutes les dernière images

@++

PXXX2003
 
bonjour,
j'ai une dm 800hd boot 75, certainement une clone, et je cherche des images stables et comment faire pour les installer svp,
actuellement je tourne avec nabilosat v0.12 mais impossible de mettre à jours les addons, j'ai un message : sorry conncection failed, j'ai trouvé dans ce site des explications pour résoudre ce problème,mais sans succès.
merci pour votre aide

merci pour les info; donc j'ai trouvé une image , j'utilise dcc, mais impossible dl'installer l'image qui est au formar .nfi, il ya un autre logiciel mais le problème c'est que je n'ai pas de cable rs32.
quelle solution!!!!
 
bonjour, merci pour votre aide,
lorsque je tappe mon dresse ip dans le navigateur, je n'ai pas la même interface que dans le tuto, l'interface est bien différente, avec un entête Dreambox webcontrol, puis affichage des Bouquets Tv de ma dreamnbox 800hd, c'est bizard.
avez vous une explication à cela.
merci
 
il faut d'abord suivre la manipulation dans le tuto pour avoir l'ip
tu débranche ta dreambox
tu appuie et tu maintient la touche de la dream sur la façade avant
et tu rebranche le courant de la dream
et là tu aura un ip affiché sur l'écran de ta dream
tu tape l'ip sur ton navigateur
 
il faut d'abord suivre la manipulation dans le tuto pour avoir l'ip
tu débranche ta dreambox
tu appuie et tu maintient la touche de la dream sur la façade avant
et tu rebranche le courant de la dream
et là tu aura un ip affiché sur l'écran de ta dream
tu tape l'ip sur ton navigateur
oui, j'ai fait exactement ce que vous mentionnez, j'ai l'adresse ici qui s'affiche, puis je mis cette adresse ip dans le navigateur Firefox ou IE, mais je n'ai pas la même in,interface
c'est ça le problème
 
il faut débrancher d'abord la dreambox

impost_guide_fw_flash800_000.png
 
il faut débrancher d'abord la dreambox
01_stop-mode.gif
ok, j'ai débranché la dm, et j'ai appuyé sur le bouton en façade jusqu'au affichage de l'ip 192.168.x.x *****STOP****, et après j'ai tapé l'IP 192.168.x.x dans la barre de navigation Firefox, et là j'ai une page web qui s'affiche webcontrol dreambox, mais différente de celle décrite dans le tuto, et donc je ne peux pas faire le flashage de ma dm 800hd.
 
PXXX2003

Salut,

Deja boot 75 tu peux passé en 76D
Et aprés tu peut mettre toutes les dernière images

@++

PXXX2003
merci pout l'info,comment faire pour passer d'un boot 75 à un boot 76D, je ne maitrise pas le dm, si j'utilise le soft FlashWizardPRO est ce que je peux mettre directement et sans risque une nouvelle image nfi recente par exemple: openblackhole-image-dm800-20110115080754.nfi ou NewDE-1.0-Final-dm800-e2-OE(1.6)_21-12-2010-15-41.nfi, en plus impossible de savoir la version sim de la dm , car absence d'étiquette sur la dm.
merci
 
merci pout l'info,comment faire pour passer d'un boot 75 à un boot 76D, je ne maitrise pas le dm, si j'utilise le soft FlashWizardPRO est ce que je peux mettre directement et sans risque une nouvelle image nfi recente par exemple: openblackhole-image-dm800-20110115080754.nfi ou NewDE-1.0-Final-dm800-e2-OE(1.6)_21-12-2010-15-41.nfi, en plus impossible de savoir la version sim de la dm , car absence d'étiquette sur la dm.
merci
1 - ton boot est 75 donc la version de la sim est 2.01 tu peux directement installer n'importe quelle image avec sim2.01 boot76D
2 - tu ne peux pas installer l'image avec flashwizard il faut utiliser le webinterface (navigateur firefox....)
impost_guide_fw_flash800_000.png
 
1 - ton boot est 75 donc la version de la sim est 2.01 tu peux directement installer n'importe quelle image avec sim2.01 boot76D
2 - tu ne peux pas installer l'image avec flashwizard il faut utiliser le webinterface (navigateur firefox....)
impost_guide_fw_flash800_000.png
merci, j'ai toujour le même problème, impossible d'afficher la bonne webinterface lorsque je met l'ip dans le navigateur, j'ai tout essayé pas moyen, j'ai l’impression que celui qui m'a vendu le dm a modifié quelque chose qui empêche d'installer autres image .nfi, mais quoi, je l'ai contacté pour résoudre mon problème, il me demande 100€ pour flasher la mémoire, c'est scandaleux.
si qq peut m'aider svp, un grand merci
 
merci, j'ai toujour le même problème, impossible d'afficher la bonne webinterface lorsque je met l'ip dans le navigateur, j'ai tout essayé pas moyen, j'ai l’impression que celui qui m'a vendu le dm a modifié quelque chose qui empêche d'installer autres image .nfi, mais quoi, je l'ai contacté pour résoudre mon problème, il me demande 100€ pour flasher la mémoire, c'est scandaleux.
si qq peut m'aider svp, un grand merci
écoute débranche le courant de ta dreambox
attends 30 secondes
tu appuie et tu maintient la touche de la dream sur la façade avant
et tu rebranche le courant de la dream
et là tu aura un ip affiché sur l'écran de ta dream
ps : la dreambox n'affichera rien sur l'écran TV
 
écoute débranche le courant de ta dreambox
attends 30 secondes
tu appuie et tu maintient la touche de la dream sur la façade avant
et tu rebranche le courant de la dream
et là tu aura un ip affiché sur l'écran de ta dream
ps : la dreambox n'affichera rien sur l'écran TV

rebonjour hassenmob,
j'ai exactement ce tu m'a dit, rien affaire, toujours la même page web qui s'affiche, dreambox webcontrol
dm800.jpg
en voila la preuve,
ça commence vraiment à m’agacer cette histoire
 
salam
fait comme il t' as dit hassenbob quand tu vois l ip tu touches a rien tu laisses comme telle, apres tu mets ton ip avec mozilla et la çà vas marcher
 
salam
fait comme il t' as dit hassenbob quand tu vois l ip tu touches a rien tu laisses comme telle, apres tu mets ton ip avec mozilla et la çà vas marcher
bonjour, merci pour votre participation, j'ai exactement ce qui est dit, l'écran de la dm affiche 192.168.x.x ****STOP****, et donc je ne touche à rien, après j'ai mis dans le navigateur Firefox 192.168.x.x, et là c'est toujours la même page web qui s'affiche, donc rien à voir avec la page web pour flasher la dm, c'est pas normal.
 
PXXX2003

Salut,

Toujour suivre a la lettre
fait comme te dit kamilou et ça va aller

@++

PXXX2003
 
si tes en mode routeur desactive ou active le dhcp puis refait la manip
 
bonjour, ça tombe bien, je viens de recevoir ma nouvelle freebox revolution, j'ai fait tout les branchements, et j'ai changer l'ip, donc je viens d'avoir l'interface pour upgrader ma dm800hd, j'ai choisi l'image suivante: sim201e_DreamEliteBH_DM800_133D_ssl76a.nfi, j’appuie sur flash, mais rien ne se passe, je ne vois pas la progression de la mise à jours de 0% à 100%, est normal?

dm800.jpg
 
Retour
Haut