Merci Merci:  4
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 30

Sujet : DM 800 HD fige trop souvent
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    Dreambox 800HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

miley/dzsat/azmalezoga.gif" border="0" alt="" title="Azmalezoga" class="inlineimg" />Help Please !!!

DZSatien Initié Avatar de Arcados
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Hainaut / Belgique
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par RomanO Voir le message
    Salut

Merci de ta réponse.

Je ne réponds pas aux question scar je ne sais pas ou trouver ce qu'on me demande...
    Peux tu m'aiguiller?

Merci
    NOn, la réponse est claire je t'ai donné tout ce que tu devais faire ... C'est pas que je ne veux pas, mais sans collaboration avec toi je ne sais pas situer ton problème, commences par enlever internet de ton appareil et regarde une chaine libre, et regarde si ta DB bloque encore ... Si elle ne bloque plus ben tu as trouvé c'est ton sharing qui est merdique, ou que ta cam est mal configurée ...

Ce probleme peut parvenir de pas mal de choses, je te donne l'astuce que tu pourras savoir faire aisément.
    1 VU+UNO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    1 VU+ULTIMO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    Cartes : Telesat t
    JE NE FAIT PAS DE CS ni en émission ni en réception. Merci

• Merci RomanO disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    Dreambox 800HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Arcados Voir le message
    NOn, la réponse est claire je t'ai donné tout ce que tu devais faire ... C'est pas que je ne veux pas, mais sans collaboration avec toi je ne sais pas situer ton problème, commences par enlever internet de ton appareil et regarde une chaine libre, et regarde si ta DB bloque encore ... Si elle ne bloque plus ben tu as trouvé c'est ton sharing qui est merdique, ou que ta cam est mal configurée ...

Ce probleme peut parvenir de pas mal de choses, je te donne l'astuce que tu pourras savoir faire aisément.
    Salut

J'ai essayé ce que tu m'as dit et elle ne bloque pas sur les chaines libres...

Comment je peux faire?

Merci
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé Avatar de lebelge08
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    en plein milieu des champs
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    samsung led 46
    Remerciement / J'aime
    salut RomanO pour ton soucis je suis du meme avis Arcados soie ca viens du sharing que tu possede ou de l image qui est integrer dedans la a priorie ton image est pas recente ni ton boot ca peut changer un peux la donne il peut aussi avoir le soucis de connection pare feu de ton fournisseur d accés et de ton anti virus (port ouvert a verifier) pour ce qui est de ton share a voir si il est de bonne qualité si tu flash ta dream verifie bien qu il soie compatible avec la version si c est une clone OU ORIGINAL ou PVR ou SE de ta dream et de surtout sauvegarde ton ccamCFG et le ccam PRIO aucas de gros soucis les personnes du forum seront la pour toi pas mal de gens qui savent ce qu ils font car je suis encore qu un novice et qui debute mais on appprend vite j espére avoir pu t aidé cordialement Lebelge08
    Dernière édition par lebelge08; 03-01-2012 à 10:52

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Hainaut / Belgique
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut

J'ai essayé ce que tu m'as dit et elle ne bloque pas sur les chaines libres...

Comment je peux faire?

Merci
    Hello,

Tu viens de trouver la réponse ... Le défaut vient bien de ton sharing .. Soit c'est un sharing gratuit, (UN OU DES ???) et la une solution, si tu en as plusieurs, deconnectes les un par un et regarde ceux qui passent, pour les avoir testé pas mal pour des essais, je peux te dire que les sharing d'ici ou ailleurs "gratuit" ne fonctionnent pas bien, pour ne pas dire très mal. Les gens qui te partagent donnent à trop de monde ... As-tu des cartes locales ??? Si la réponse est OUI, désactive ton partage de tes cartes (si tu la partage bien sur) et désactive ce que tu reçois (clines) pour les désactiver il suffit de mettre le sigle "#" devant la cline ...

Si tu n'as qu'un seul sharing et qu'il est payant, faudra t'adresser a lui .... Je ne peut malheureusement rien te dire d'autre.

Je vais faire une comparaison il est impossible de mettre 45 personnes dans une VW GOLF, mais dans un autocar c'est possible ..

Des sharing sérieux c'est très rare, car bcp trop de monde sur peu de cartes, voire pas de cartes du tout, car certains ne se gènent pas que pour partager voire faire payer ce que d'autres leurs donnent gracieusement.

Le monde du satellite il est pas tout beau et tout gentil ... Et les débutants sont des proies faciles pour certains (pas tous heureusement)...

Tant que tu ne me donnes pas plus de précisions je ne sais t'en dire plus (faut pas entrer trop dans les détails non plus), mais fais déja ce que je te dit.

Met ton matériel en signature svp, on y verra plus clair ..
    Dernière édition par Arcados; 03-01-2012 à 11:22

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Hainaut / Belgique
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lebelge08 Voir le message
    salut RomanO pour ton soucis je suis du meme avis Arcados soie ca viens du sharing que tu possede ou de l image qui est integrer dedans la a priorie ton image est pas recente ni ton boot ca peut changer un peux la donne il peut aussi avoir le soucis de connection pare feu de ton fournisseur d accés et de ton anti virus (port ouvert a verifier) pour ce qui est de ton share a voir si il est de bonne qualité si tu flash ta dream verifie bien qu il soie compatible avec la version si c est une clone OU ORIGINAL ou PVR ou SE de ta dream et de surtout sauvegarde ton ccamCFG et le ccam PRIO aucas de gros soucis les personnes du forum seront la pour toi pas mal de gens qui savent ce qu ils font car je suis encore qu un novice et qui debute mais on appprend vite j espére avoir pu t aidé cordialement Lebelge08
    Je suis certain a 99.99999% que ca vient de son sharing, ou son forunisseur est une usine a gaz avec plein de clients ... En plus faut encore voir si celui qui le fournit possède bien des cartes locales .... Les margoulins ca manque pas (hélas et dommage) ...

Une image ancienne et bien configurée vaut mieux qu'une nouvelle image mal configurée ...

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    Dreambox 800HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Hello,

Tu viens de trouver la réponse ... Le défaut vient bien de ton sharing .. Soit c'est un sharing gratuit, (UN OU DES ???) et la une solution, si tu en as plusieurs, deconnectes les un par un et regarde ceux qui passent, pour les avoir testé pas mal pour des essais, je peux te dire que les sharing d'ici ou ailleurs "gratuit" ne fonctionnent pas bien, pour ne pas dire très mal. Les gens qui te partagent donnent à trop de monde ... As-tu des cartes locales ??? Si la réponse est OUI, désactive ton partage de tes cartes (si tu la partage bien sur) et désactive ce que tu reçois (clines) pour les désactiver il suffit de mettre le sigle "#" devant la cline ...

Si tu n'as qu'un seul sharing et qu'il est payant, faudra t'adresser a lui .... Je ne peut malheureusement rien te dire d'autre.

Je vais faire une comparaison il est impossible de mettre 45 personnes dans une VW GOLF, mais dans un autocar c'est possible ..

Des sharing sérieux c'est très rare, car bcp trop de monde sur peu de cartes, voire pas de cartes du tout, car certains ne se gènent pas que pour partager voire faire payer ce que d'autres leurs donnent gracieusement.

Le monde du satellite il est pas tout beau et tout gentil ... Et les débutants sont des proies faciles pour certains (pas tous heureusement)...

Tant que tu ne me donnes pas plus de précisions je ne sais t'en dire plus (faut pas entrer trop dans les détails non plus), mais fais déja ce que je te dit.

Met ton matériel en signature svp, on y verra plus clair ..
    Je paye un abonnement à quelqu'un au Maroc, mais pour moi quand tu me dis de mettre un # davant mes clines, je ne sais pas faire...
    Je ne sais meme pas quelle image j'ai car je ne sais pas comment consulter ces informations...

J'ai apellé la personne qui m'a dit faire le nécessaire mais je ne vois pas une grosse différence.

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Hainaut / Belgique
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Je paye un abonnement à quelqu'un au Maroc, mais pour moi quand tu me dis de mettre un # davant mes clines, je ne sais pas faire...
    Je ne sais meme pas quelle image j'ai car je ne sais pas comment consulter ces informations...

J'ai apellé la personne qui m'a dit faire le nécessaire mais je ne vois pas une grosse différence.
    Sais-tu en quel protocole tu reçois ton sharing ??? (CCcam, MGcam?? Oscam??????

Car LUI seul doit savoir ce qu'il te donne, en plus je crois savoir qu'au Maroc les connexions internet sont pas au top ... Est ce que toi tu lui donnes une carte aussi ???

As-tu accès a ta Dreambox par DCC ???? Tu est aussi du Maroc ???

Il est très difficile pour moi de te donner une aide ainsi, ce n'est pas que je ne veux pas, mais sans voir "ce qui se passe" c'est presque impossible ... Si déja je connaitrai le protocole en principe ca devrait etre le cccam, mais pour moi voir exactement de quoi il en résulte je dois avoir ton CCcam.cfg ...(En MP si possible)

Pour mettre # devant il faut ouvrir le cccam.cfg et ou tu vois un truc ainsi du genre C:totodyndns.org 11500 c'est la que tu mettra le sigle devant. Essaies de voir si tu as acces a ta dreambox avec DCC ....

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Signale le problème à celui qui t'as donné le serveur...

Reprends les tutos disponibles ici, tu comprendras mieux ce qu'il t'es demandé.

Une dreambox est un pc miniature et pas forcément évident à aborder.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    Dreambox 800HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Sais-tu en quel protocole tu reçois ton sharing ??? (CCcam, MGcam?? Oscam??????

Car LUI seul doit savoir ce qu'il te donne, en plus je crois savoir qu'au Maroc les connexions internet sont pas au top ... Est ce que toi tu lui donnes une carte aussi ???

As-tu accès a ta Dreambox par DCC ???? Tu est aussi du Maroc ???

Il est très difficile pour moi de te donner une aide ainsi, ce n'est pas que je ne veux pas, mais sans voir "ce qui se passe" c'est presque impossible ... Si déja je connaitrai le protocole en principe ca devrait etre le cccam, mais pour moi voir exactement de quoi il en résulte je dois avoir ton CCcam.cfg ...(En MP si possible)

Pour mettre # devant il faut ouvrir le cccam.cfg et ou tu vois un truc ainsi du genre C:totodyndns.org 11500 c'est la que tu mettra le sigle devant. Essaies de voir si tu as acces a ta dreambox avec DCC ....
    Moi je suis en France.

Je crois que je suis en ccam et oui j'ai accés a ma dreambox avec DCC

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Hainaut / Belgique
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Moi je suis en France.

Je crois que je suis en ccam et oui j'ai accés a ma dreambox avec DCC
    Tu sais te servir de CCCaminfo ????

Voici un tuto :

http://www.luxsat.eu/handleidingen/C...v0.8.6_fr.html

Vas le charger et quand ce sera fait lis le tuto, bien qu'ancien ca t'aidera.

Et ensuite tu sauras voir si celui qui te partage est "valable" et s'il possede des cartes et combien il en partage ..

Sinon, change simplement de fournisseur et trouves toi quelqu'un près de chez toi qui sait manier une Drembox et qui te fera un BON sharing ..

Ta connexion Internet à toi est bonne ???

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    Dreambox 800HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Tu sais te servir de CCCaminfo ????

Voici un tuto :

http://www.luxsat.eu/handleidingen/CCcamInfo PHP/CCcamInfoPHP v0.8.6_fr.html

Vas le charger et quand ce sera fait lis le tuto, bien qu'ancien ca t'aidera.

Et ensuite tu sauras voir si celui qui te partage est "valable" et s'il possede des cartes et combien il en partage ..

Sinon, change simplement de fournisseur et trouves toi quelqu'un près de chez toi qui sait manier une Drembox et qui te fera un BON sharing ..

Ta connexion Internet à toi est bonne ???
    J'ai quelque chose comme 4 méga c'est pas terrible...

Je vais lire ce tuto, merci!!

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Hainaut / Belgique
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Hello,

4 Mégas c'est assez, moi a ma seconde résidence je n'ai que environ 0.5M (connexion EDGE) et ca passe.

C'est hélas tout ce que je peux faire pour toi d'ici quand même. Essaies de voir dans ton coin si il n'y a pas une personne capable de t'aider.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    Dreambox 800HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Hello,

4 Mégas c'est assez, moi a ma seconde résidence je n'ai que environ 0.5M (connexion EDGE) et ca passe.

C'est hélas tout ce que je peux faire pour toi d'ici quand même. Essaies de voir dans ton coin si il n'y a pas une personne capable de t'aider.
    Je n'arrive pas a utiliser CCCam Info car mon internet explorer n'est pas fonctionnel, je n'ai que firefox qui fonctionne...

J'ai remarqué que je ne rencontre aucune problème avec le satellite Hotbird, il n'y a qu'avec les chaines de Astra que ca fige comme ca...

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Hainaut / Belgique
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Je n'arrive pas a utiliser CCCam Info car mon internet explorer n'est pas fonctionnel, je n'ai que firefox qui fonctionne...

J'ai remarqué que je ne rencontre aucune problème avec le satellite Hotbird, il n'y a qu'avec les chaines de Astra que ca fige comme ca...

CCcaminfo va aussi bien sur FFox ... Moi je l'employais aussi sous ce navigateur.

Si sur Hotbird ca va et pas sur Astra, le pointage est il bon ??? Combien de signal tu as ??

Si ton signal est bon, je te le répète cela provient de celui qui te forunit ... Faut plus te casser le tête, c'est ainsi. Met toi en rapport avec lui ou alors change de forunisseur. C'est ce que je ferai.

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12