DM 800 HD plantée

fbelloc

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/12/09
Messages
4
Salut à tous,

Voilà mon problème. J'ai tenté de flasher ma dm 800 via ftp mais suite au démarrage via bouton stop, l'adresse ip de la DM 800 est restésur dhcp... alors que j'ai configurer sur mon routeur l'adresse et que celui-ci la voie sans problème. j'ai donc relancé la dream et là, plus d'image mais des lignes blanche et noir transversale qui roule comme si il n'y avait plus de syncro video. avec peritel ligne et avec dvi rien. j'ai essayé de me connecter avec dreamup 1.3.3.2 ou 1.3.3.4 mais au démarage pas de connection. dreamup fonctionne parfaitement avec ma DM600.

Je précis eq^'avant de tenter de flasher la dreamox avait démarrer sur son image d'origine sans problème.

Sais plus quoi faire....

Un peux d'aide svp ?

Ou comment peut on remettre a zero la DM 800 HD pour repartir du bon pied.
 
as tu reflasher dreamup avec rs232 et rj 45; moi j ai eu le cas ca avait bien marcher de toute facon c est la derniere solution
 
Merci de ta réponse,

J'ai réussi effectivement à flasher ma DM 800 avec dreamup, mais il fallait débrancher la dreambox pendant 10 minutes avant de pouvoir y accéder. Semble t'il comme certain appareil, il lui faut du temps pour rebooter normalement.

Maintenant mon problème est le suivant :

Je possède une dreambox 600 pvr câble et j'aimerais copiè entièrment la CCam + les clef pour l'insérer sur la DM 800 HD. Je ne peut pas avoir les cléf autrement et ce n'est pas un partage de cléf, il semble quelle soit intégré dans la dream.

Existe t'il un tuto pour extraire les clef ou la cam et clef complet ?

Merci d'avance de vos réponse.
 
Retour
Haut