DM 800 HD prob d'instal...

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 811
Bonjour

J'ai un soucie avec une dreambox 800 HD-C que j'ai acheté en chine.

En fait je n'arrive plus à installer d'image, j'ai su qu'une Gemini 5.1 BL 76, serait l'ideal est j'aimerai savoir ou je peux la trouver?

Au départ quand j'ai reçu ma DM, j'ai fait un scan des transpordeur et je n'avais pas tout les canal, alors on m'a dit que c'était un fichier cables.xml que je devait trouvé, enfin bref...

J'ai mis des fichiers cables.xlm et je sais pas comment je me suis arrangé mais ma dreambox affiché Error sur l'écran et je n'avait plus d'adresse IP sur la dreambox.

Depuis j'essaye d'installer une image par le port com et je n'y parviens pas. J'ai toujours un message d'erreur disant que l'image n'est pas bonne un truc du genre.

Alors peut etre que je dois réinstaller l'originale, mais comment faire, en fait j'ai cherché et cherché et je n'ai plus d'idée, alors j'aimerai essayer l'image que tu as mis sur ta DM

Merci pour votre aide
Cahut
 
si tu l'a acheter en chine c'est donc un clone,je te conseille l'image ICVS trés stable que tu trouvera ici http://www.dzsat.org/forum/f385/icvs_21-nov-2011_all-309159.html choisi bien ton modèle dm 800HD est injecte par le web grace a ton navigateur internet.Pour obtenir ton adresse coupe l'alimentation de ta dm et rallume la en maintenant appuyé le bouton power.Une ip devrait s'afficher.Rentre cette ip sur ton ordi dans le navigateur est injecte cette image.
 
si tu l'a acheter en chine c'est donc un clone,je te conseille l'image ICVS trés stable que tu trouvera ici http://www.dzsat.org/forum/f385/icvs_21-nov-2011_all-309159.html choisi bien ton modèle dm 800HD est injecte par le web grace a ton navigateur internet.Pour obtenir ton adresse coupe l'alimentation de ta dm et rallume la en maintenant appuyé le bouton power.Une ip devrait s'afficher.Rentre cette ip sur ton ordi dans le navigateur est injecte cette image.

Merci pour ton aide Malherbe50, je vais essayé, je te tiens au courant a+
 
J'ai trouvé l'image que tu m'a conseillé, enfin, je pense car il y en avait plusieurs.
Je n'arrive pas à l'installer par l'IP, quand je place l'ip danse navigateur et que je choisi l'image et que je clique sur flasher, rien ne se passe, alors après plusieurs essai sans succès j'ai essayer de l'installer par le biais du port com et j'ai toujours à la fin de l'installation le même message d'erreur.

T'as une autre idée ?

Merci
 
J'ai trouvé l'image que tu m'a conseillé, enfin, je pense car il y en avait plusieurs.
Je n'arrive pas à l'installer par l'IP, quand je place l'ip danse navigateur et que je choisi l'image et que je clique sur flasher, rien ne se passe, alors après plusieurs essai sans succès j'ai essayer de l'installer par le biais du port com et j'ai toujours à la fin de l'installation le même message d'erreur.

T'as une autre idée ?

Merci
bonjour , puisque tu arrive pas a installer 1autre image , et pour ton 1er flash apres achat ya pas mieux qu'avec 1cable rs232 d'1cote le boot se met a jour et tu installe ta nouvelle image
avec le cable et dreamup ca prend 1peu de temps 1/2heure mais t'es tranquille pour l'avenir tous mes dm 800 se seont faite avec cette procedure car avec le flash internet sa passeras pas
 
Je suis relier en wifi, et je ne parviens pas a installer l'image même avec firework
 
essai cable ethernet direct ou sinon il te reste la méthode décrite par penny78
 
Oui, c'est vrai par Internet sa passe pas et par le biais du port com non plus, ça fait la 7ème images en 2 jours que j'essaye d'installer et toujours un message d'erreur a la fin.

J'ai plus d'idée

- - - Mise à jour - - -

ok et c'est koi la méthode de penny 78??

- - - Mise à jour - - -

ok et c'est koi la méthode de penny 78??
 
Oui, c'est vrai par Internet sa passe pas et par le biais du port com non plus, ça fait la 7ème images en 2 jours que j'essaye d'installer et toujours un message d'erreur a la fin.

J'ai plus d'idée

- - - Mise à jour - - -

ok et c'est koi la méthode de penny 78??

- - - Mise à jour - - -

ok et c'est koi la méthode de penny 78??
http://www.dream-multimedia-tv.de/en/dm800-flashing-dreamup
suis cette methode de flash et tu verras , tu prend 1dreamup avec cable croise pour relie la dream en rs 232
 
Salut Penny78

J'ai réussi à installer une image sur ma dreambox 800 HD-C. J'ai réussi a avoir pas mal de chaine et il me manque c+ sport et c+

Tu as une idée su la question?

Merci à toi
 
Dernière édition:
Salut Penny78

J'ai réussi à installer une image sur ma dreambox 800 HD-C. Maintenant j'ai juste un soucie avec les transpondeurs, j'ai pas beaucoup de chaines 11 au total, pas de c+ etc...

Tu as une idée su la question?

Merci à toi
comme toi t, a 1 version cable et la majorite en france on utilise version sat. j'ai aucune idee de chaines cablees qu'esqu'on peut capter peut etre y'aura 1menbre qui t'aidera
bonne journee
 
Salut Penny78

Oui oui, Merci Penny78, c'est bon, j'ai réussi à installer l'image sur ma dreambox 800 HD-C le seul truc maintenant, j'ai un soucie au niveau du scan il me sort pas beaucoup de chaines, je sais pas comment faire pour obtenir les C+ tu sais quoi faire?
 
Salut Penny78

Oui oui, Merci Penny78, c'est bon, j'ai réussi à installer l'image sur ma dreambox 800 HD-C le seul truc maintenant, j'ai un soucie au niveau du scan il me sort pas beaucoup de chaines, je sais pas comment faire pour obtenir les C+ tu sais quoi faire?

Bonjour

A tu bien regler t'es LNB dans paramètre /recherche des services /configuartion tuner /


mode de configuration > simple
mode > diseqc A/B
port A > hotbird
Port B > astra


si pas prend une liste favoris a jour
 
Salut Penny78

Oui oui, Merci Penny78, c'est bon, j'ai réussi à installer l'image sur ma dreambox 800 HD-C le seul truc maintenant, j'ai un soucie au niveau du scan il me sort pas beaucoup de chaines, je sais pas comment faire pour obtenir les C+ tu sais quoi faire?
Salut
dreambox 800 HD-C: mais ton tuner c' est quoi ! Car si c' est du HD-C c' est particulier, sur quel sat tu est ?
Tu n' auras pas de chaine sur ASTRA ou HOTBIRD avec ce genre de tuner.
Tuner: DVB-T pour le terrestre
DVB-S pour le sat
DVB-C pour le cable ( a l' exception d' un satellite qui diffuse je crois en dvb-c à vérifier)
 
Dernière édition:
Salut dreambox 800 HD-C = tuner est pour le Cable
les chaines du câble sont pas comme le sat chaque ville on leur fréquences essai d'aller sur le site du câble de ta ville pour les fréquences @++++
 
Retour
Haut