Merci Merci:  11
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 35

Sujet : DM 800 hd pvr bloque sur error
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    xcruiser
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Icon9 DM 800 hd pvr bloque sur error

Bonjour, je possède depuis peux de temps une dreambox 800 hd pvr sim 201 76a clone!! au début ça a bien marche il a suffis pour que je la débranche de l'électricité et bonjour la mauvaise surprise ! j'ai essaye de la rallumer mais elle reste bloque sur booting! j'ai parcourue les forum et j'ai découvre les logiciel DreamUp que j'ai utiliser pour essaye de rebooté ma DM mais sans succer! actuellement ma DM affiche error sur le petite cadran et je n'arrive même pas a connaitre son nouveau IP puisque ça change a chaque fois! Je suis vraiment dans l’embarra et je ne veux pas prendre des risque pour mettre n'importe quoi a ma DM ! c'est pour cette raison que je sollicite votre aide pour reflasher et redémarrer ma dream! et aussi quel image que convien le mieux a la 800 hd pvr? je vous remercie d'avance!!!! bonne journée!!

DZSatien Initié Avatar de sam6878
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    salut mon ami est ce que tu as regler ton problem ou non
    DM 800hd original Newnigma2 oscam/ncam / Dm 800hd se v2 clone Newnigma2 oscam/ncam

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    xcruiser
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Malheureusement non , je cherche et j’attends toujours peux être quelqu’un peux me répondre avec une bonne solution, ma dream et bloqué sur " error no ca found "merci!!

Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    as tu essayer avec optiflash, ou dream up patcher , si tu a besoin de ses outils regarde ici http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=72
    prend ca Imagine DreamboxToolbox v.9.0.
    dit moi quoi merci

- - - Mise à jour - - -

alors mon ami tu en est ou , dit quelque chose si tu veut une aide
    DM 800hd original Newnigma2 oscam/ncam / Dm 800hd se v2 clone Newnigma2 oscam/ncam

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dream800
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Equipe toi aussi d'un câble RS232

Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par izemithvir Voir le message
    Malheureusement non , je cherche et j’attends toujours peux être quelqu’un peux me répondre avec une bonne solution, ma dream et bloqué sur " error no ca found "merci!!
    alors tu en est ou avec ta dream

7. Merci izemithvir disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    xcruiser
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    j'ai toute essaye ça na rien donner la dream ne veux toujours pas redémarré, j'ai essaye pas mal de logiciel comme NCF Repair , DBox optiflasher , DreamUp patched, le problème et le même!!! je voudrais bien la remettre a zero mais elle doit redémarrer d'abord!! Merci mon ami Sam6878!! si j'arive a régler mon probleme je posterais les details pour partager!!! a plus!!

Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    dit moi as tu peut connecter un de ces progamme a ta dream ( dream up ou patcher ou ncf ou optiflash) , tu doit utiliser ce cable
    et installer ce programmeCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : usb.jpg 
Affichages : 140 
Taille : 20.2 Ko 
ID : 41171
    CP210x_VCP_Win_XP_S2K3_Vista_7

peut etre que je metrompe je pense que le cable ses pour une 500hd toi tu doit avoir ce cable Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : cable-rs232-db9-femelle-en-usb-win-xp-914520839_ML.jpg 
Affichages : 137 
Taille : 13.9 Ko 
ID : 41172

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    800HD.mag254
    TV
    samsung smart tv
    Remerciement / J'aime
    salut.essaye une autre alim pour voir.a+
    atlas200s
    800hd a8p
    800hd clone
    mag254

Ancien Avatar de nacer1963
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger is my home
    Récepteur
    800SE.800.500s
    TV
    Samsung 32
    Remerciement / J'aime
    salut,

Tout dabord il te faut Dreamup, ( par port com ) comme c'est une pvr, je te conseille la version 1.3.3.6 ou inferieur ICI et le comment ??? LA en cochant ( use network ) et on lui attribuant une IP non utilisée , après connect, ça va generer une IP sur ta dream, tu tape cette ip sur ton explorateur et tu envoies une image pour 800 HD sim 2.0.1 avec le meme boot 76 puis tu la reflashes normal avec une plus recente
    - 500s/800hd/800hdse

- Qviart mini en test

-
    atlas HD 200Se

win7/win8 et ubuntu 12.04 lts

12. Merci sam6878 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    xcruiser
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Je n'est pas encore régler mon problème , j'ai télécharger les logiciel que vous m'avez proposer et demain je vais m’équipè du fameux câble DB9 femelle-femelle je crois et je vais encore essayer de faire redemarer la DM !! j'ai beaucoup apprécier vos réponses merci beaucoup A demain mes amis!!!!

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,j'ai acheter le câble série DB9 Croise femelle-femelle que j'ai connecter au PC et a la DM , j'ai mis en marche le logiciel DreamUp V1.3.3.5 ,Une minute après le bouton de flash de ce logiciel et apparue , j'ai clique pour télécharger l'image qui et sur le bureau du PC ! le téléchargement a bien passé entre le PC et DreamUp Sauf qu'un message apparer comme suite " file to big " j'ai essayer d'autre images ( Gemini, ICVS ,Oozoon , Enigma2 ) et méme d'autre logiciel d'une autre version mais le même message apparer!! j'ai essaye a plusieurs fois de connecter et déconnecter et a brancher et rebrancher même message "FILE TO BIG! maintenant que le bouton "Flash" de DreamUp et apparue peux être qu'ils suffis d'un bon bootloader pour finir avec ce problème?? bonne journée!!

- - - Mise à jour - - -

Au finale il me reste une seule opération a effectué celle du teste de la Sim carte! puisque j'ai essayer presque tout les moyens de bord! peut-être la Sim est griller !! mais comment la tester?

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dream800
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Il te faut dreamp patched et un cable db9.
    Le message file to big c'est que la com n'a pas eu lieu.
    Essaie avant tout de flasher simplement la simavec .C'est moins long que de flasher l'integralite de l'image et comme ça tu pourras au mieux redémarrer ou au pire reflasher ta dream mais avec cette fois ci via le port erthernet

15. Merci izemithvir disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    xcruiser
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour tdmsat et merci encore pour ton effort ! j'ai essayer avec dreamup patcher et le câble db9 femelle-femelle ça na rien donner , quelcun ma dit ça doit etre la sim carte qui ne donne plus ! alors j'ai contacter un ami qui possède la même dream que moi, il a eu la gentillesse de me prêter sa sim pour faire un teste sur ma dream! des que j'ai placer la carte sim de mon ami l'error ca no a disparue et le trai lumineux blanc commence a marcher ! mais des qu'il et arriver presque a moitié du cadran de la dream il s’arrête! j'ai patienté une durée de 15 minutes dans l'espoir de le revoir reprend sa course,il n'a pas bouger, alors j'ai décider d’éteindre et rallumer la dream!! des que j'ai rallumer, le message "Error " et de nouveau fait son apparition!! Maintenant je suis presque sure que ma carte sim n'est pas le problème de cette situation il doit y avoir autre chose ! mais quoi ? je continue a cherche et je garde l'espoir que ma dream n'est pas mort!!! je m'excuse si j'ai trop détaller car je veux partage cette situation que d'autre personne sont dans le même pétrin que moi et qui leurs sera bénéfique aussi!! bonne journée!!!

Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    salut l ami tu en es ou avec ta dream , et dit moi as tu regarder les condensateur de ta dream regarde si il en as pas un qui est gonfler ou legerement bomber sur le haut

18. Merci izemithvir disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    xcruiser
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour sam6878, merci mon ami de m'avoir orienté vers les condensateurs, a ce que je vois ils ne sont pas gonfler j'ai bien vérifier toutes les autres pièces!!!bonne journée!!

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière