Aide Dm 800 HD PVR Clone avev un boot 76 ...quelle image ?

yannrdy

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/5/13
Messages
2
Bonjour à tous,
J'ai une DM 800 HD PVR clone avec une version apparemment de boot en 76......( Dreambox Second Stage Loader BUILD #76, built 20100419 )...quelle est la meilleur image pour reflasher la bête.....le problème est que tout fonctionné mais en voulant installer le Wizard GP3....elle a planté et puis plus rien. Elle redémarre, commence à booter et l'afficheur devient noir et la led clignote .....une petite idée ?
Merci @ vous.....
:smile2:
 
Salut,

C'est normal le wizard GP3 comme indiqué est pour la 3, et t'utilises la 2, regarde ICI et tu trouveras ton bonheur!!!
 
Salut,

C'est normal le wizard GP3 comme indiqué est pour la 3, et t'utilises la 2, regarde ICI et tu trouveras ton bonheur!!!

Merci pour le lien Nacer1963, je vais regarder cela tranquillement et essayer de trouver l'image qui va bien...:cl16:

- - - Mise à jour - - -

J'ai récupéré l'image sur le lien( icvs_21-nov-2011_dm800hd_sim2xx_ssl84a_zendagi.zip ) mais mon flash s'arrete à 58.59% et puis plus rien.......est ce la bonne image ou ais je un problème un peu plus grave ? :g:g

- - - Mise à jour - - -

J'ai maintenant ERR01 : NO CA FOUND .......je pense que je n'ai pas pris la bonne image pour mon clone......ou pourrais je trouver cette fameuse image pour ma bebete ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut