Dm 800 hd tune failed !!!!

unix33

DZSatien V.I.P
Inscrit
20/5/08
Messages
2 070
RESOLU : Dm 800 hd tune failed !!!!

bonjour les amis ;

j 'ai une DM 800 hd clone , et voila je tout mis en place J AI é probléme

1 - j au un diseq avec 4 sortie et j en utilise que 2 hotbird/astra et je n 'arrive a avoir que hotbird

le combinaison son bonne par rapport au numero de port du diseq ,

2 - je n arrive pas a voir les chaine HD , des que je selectione une chaine HD exemple ARTE HD qui est je crois en claire j ai un message d 'erreur " tune failde "

SVP , un petit coup de main

Merci .
 
salut

Il est très courant que les clones ont des tuners defectueux ou ont un Tuner Dreambox 600 à la place et donc les HD ne peuvent fonctionner.
 
salut

Il est très courant que les clones ont des tuners defectueux ou ont un Tuner Dreambox 600 à la place et donc les HD ne peuvent fonctionner.


Merci mon ami ,

est ce que on peut avoir des chaine comme RTL-plug , et la une et la deux ( des chaine belge qui ne sont pas en hd mais on ne peut pas capter avec DM 500 ) avec un tuner de dream 600N

merci pour votres aide
 
oui ce sont des chaines payantes que tu peux trouver sur http://www.telesat.be/, autrement tu as RTBF Sat qui lui est gratuit


Merci mon ami

je viens de regler le probléme de tune failed , j ai fait un scan a nouveau en ecrasant les anciennes chaines , et j ai installer nabilo blackhole , avec le pilote du tuner ,

mais je n ai que 3 chaine HD en ce moment , qui sont la HD suisse , et MTVNHD et une autre en claire

mais tjrs pas les chaine française

donc resolu , ce n 'est pas un tuner de 600 pvr qu'elle contient
 
Retour
Haut