[Résolu] DM 800 HD tuner M 801 Sim 2.01

sabiro78

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/3/11
Messages
15
Bonjour,
J'ai flaché ma DM 800 HD tuner M revisé 801 Sim 2.01 bootloader 76, avec cette image (telechargé sur ce site) Gemini3 - iCVS-Image - dm800 - sim201 - Boot76D - 14/03/2011 .. ça a fonctionné, après j'ai installé quelques plugin àpartir du bleu Panel, je redemarre et là ça affiche: " -> error!"
j'ai essayé de le reflasher par DreamUp (V2009 patched), mais il marque " No CA found by 2nd stage loader, please contact support at dream-multimedia!"
J'ai utilisé le pack "2nd_stage_pack" mais à chaque fois que je choisi des images il marque: " file to big!"
j'ai testé de le flacher par internet explorer, il avance jusqu'à 100% mais il affiche toujours "-> error!" sur l'ecran lcd.
SVP aidez moi parceque j'ai épuisé mes compétences :cl18:
 
PXXX2003

Salut, a l'interieur de la dream regarde si la carte sim fait un bon contact tu l'enleve et tu la remet
Essaye aussi d'envoyé juste le bootloader 76
Reflash la avec la gemini 5.1

@++

PXXX2003
 
lorsque tu débranches la dream et que tu rebranches avec le bouton appuyé as tu une adresse ip qui s'affiche ?
quand tu dis "j'ai testé de le flacher par internet explorer, il avance jusqu'à 100% mais il affiche toujours "-> error!" sur l'ecran lcd." quelles sont les manipulations que tu fais et que constates tu sur ton explorer ?

Pour info j'ai moi même installé cette image sans souci

@+
 
C'est bon PXXX2003, j'ai nettoyé la carte sim et je l'ai bien repositionné, et le flach a pris, j'espère que ça durera
Merci bcp pour l'astuce

Pour Vince92_fr : j'ai mis l'IP de la DM800 et dans l'interface j'ai choisi de mettre le firm.. Merci à toi aussi
 

Similar threads

S
Réponses
3
Affichages
615
spank
S
Réponses
13
Affichages
2K
Réponses
15
Affichages
2K
Retour
Haut