[Résolu] dm 800 pvr no ca found original

hahabis

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/8/09
Messages
13
salut tout le monde voila j'ai flasher ma dream 800hd avec une mauvaise image j'au essayer plusieur fois de la recuperer avec optiflash et ncf sim2 2.5 avec different ssl et different image mais rien y fait j'ai enlever la carte sim et comme info ecrite dessus "dreambox security sim a4p ou 04p" c pas tres lisible alors je ne sais plus quoi faire si qqun saurait m'aider merci d'avance
 
salut tout le monde voila j'ai flasher ma dream 800hd avec une mauvaise image j'au essayer plusieur fois de la recuperer avec optiflash et ncf sim2 2.5 avec different ssl et different image mais rien y fait j'ai enlever la carte sim et comme info ecrite dessus "dreambox security sim a4p ou 04p" c pas tres lisible alors je ne sais plus quoi faire si qqun saurait m'aider merci d'avance
Reflash ta boxe en utilisant la derniere version de dreamup (décoche la case use network).
 
avec dreamup patched connectique rs232 et cable ethernet et ca roule
 
oui j'ai essayé avec plusieur image j'essaie image sur image et je ne trouve pas la bonne meme si quand je flash tout est ok qd j'eteins et rallume message erreur err 01 ca not found avant de la flasher j'ai noter les info de ma dream
release0470
kernel linux2.6.12-5.1brcmstb-dm800
fp version not found
image 2.9.2010
enigma master

voila vraiment besoin d'info je pete les plombs je ne sais plus quoi essayer
 
oui j'ai essayé avec plusieur image j'essaie image sur image et je ne trouve pas la bonne meme si quand je flash tout est ok qd j'eteins et rallume message erreur err 01 ca not found avant de la flasher j'ai noter les info de ma dream
release0470
kernel linux2.6.12-5.1brcmstb-dm800
fp version not found
image 2.9.2010
enigma master

voila vraiment besoin d'info je pete les plombs je ne sais plus quoi essayer
As tu re-flasher avec dreamup officiel comme je te l avais conseillé plus haut ?
 
bonjour , oui effectivement suit le conseil de Zendagui ,son lien de dreamup car ca met arrive moi aussi apres flash avec 1 mauvaise image , et maintenant tout est ok
 
salut a tous oui j'ai essayer et ca ne va pas avec image Newnigma2-dm800 Sunray sr3-v3-3-2--sim2-SSL-84b-by sat4fun et ca ne va pas mon ecran affiche sim201 team #84b www.dm800sim2.com ->error err01 no ca found voila merci pour votre aide et votre patienece
 
salut a tous oui j'ai essayer et ca ne va pas avec image Newnigma2-dm800 Sunray sr3-v3-3-2--sim2-SSL-84b-by sat4fun et ca ne va pas mon ecran affiche sim201 team #84b www.dm800sim2.com ->error err01 no ca found voila merci pour votre aide et votre patienece
oh la, t utilise encore une image pour clone afin de récupérer ta boxe !???
tiens utilise celle ci, si tu veux une autre image, dis moi et je te filerai un bon lien.
 
salut zendagi comment recconait tu une image pour clone ou pour dream off et merci je vais essayer tout de suite bientot les JO je n'ai pas envie de rater une miette merci j'essaye ton image et je vous dis quoi merci a dans une heure
 
voila je tenais a vous remercier ton image est magnifique merci de votre aide et patience tu ne ma pas dis comment recconait t on un fichier pour ORIGINAL et la difference entre sim 201 sim 210
 
voila je tenais a vous remercier ton image est magnifique merci de votre aide et patience tu ne ma pas dis comment recconait t on un fichier pour ORIGINAL et la difference entre sim 201 sim 210
normalement on mentionne toujours si une image est pour clone ou originale, il suffit de télécharger la bonne version.
la sim210 est une version plus récente que la sim201.
 
Dernière édition:
Retour
Haut