dm 800 qui captes le signal

ploplo

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/12/11
Messages
116
Bonjour j avais un open boxe qui étais régler sur astra et horaire avec une tête monobloc.
Je captes le signal avec ce decodeur la. Quand je met la dm800 il y a pas de signal. És que j ai des réglage à faire j ai mit configuration simple disque ab. J ai mis astral en a et hotbird en b. Et j ai fais l inverse sa a rien donner. És que je dois tourner la parabole ? Ou faire d autre réglage. Sachant que ma dm800 se vient de réparation. Elle ne s allumait plus.
 
je pense que le tuner de ta dm 800 est HS.Si elle vient de réparation fait controler le tuner.
 
regarde déja sur l'image de ta dm 800 si ton tuner est reconnu...
 
menu/parametrer/recherche des services/configuration tuner -----> regarde si le tuner est reconnu
 
Pour la commune figuration je laisse satellite À et B en mode automatique ou je met par exemple À astra et b hotbird
merci
 
tu reçois quoi comme sattelite?
astra seul ou astra/horbird en double tete.
 
J ai une double tête avec astra et hotbird et une seul sorti c est un monobloc. Ce qui est bizarre c est qu avec l image merlin j avais du signal qui venais et qui partais mais zéros en qualité alor que la j ai pas de signal du tous. Et il y a trop de satellite dans la dm800 alor que dans la open box il y en a moins il y a pas une possibilité d avoir que astra 19 et hotbird 13 d'ailleurs je n'arrive même pas à les trouvées dans les satellites
merci

- - - Mise à jour - - -

J ai une double tête avec astra et hotbird et une seul sorti c est un monobloc. Ce qui est bizarre c est qu avec l image merlin j avais du signal qui venais et qui partais mais zéros en qualité alor que la j ai pas de signal du tous. Et il y a trop de satellite dans la dm800 alor que dans la open box il y en a moins il y a pas une possibilité d avoir que astra 19 et hotbird 13 d'ailleurs je n'arrive même pas à les trouvées dans les satellites
merci
800SE wifi satellite version with BCM tuner, with sim2.10 card , BL84 Gemi5.1 version, high quality
du site mis hop
et l image que j ai test https://www.dropbox.com/s/xkkkszoyyd...Clone.rar?dl=0
OpenPLi.4.0.Backup.OE.2.0.SIM2.DM800SE.SSL84D.0710 2014.Clone
merci
 
je pense que l'image que sa vien de l'image que j'installe a chaque fois
 
Retour
Haut