dm 800 se

zerozero

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/7/10
Messages
208
bonjour tous le monde?

je cherche des schémas de la carte mère de la dm 800 SE, et oui, celle que j'ai entre les mains est HS.

J'ai l'alim de la carte qui démarre plus, donc gros court jus.

une âme charitable est peut être présent sur ce forum, peut être une expérience dans le domaine de la dm 800 SE ?
 
contrôler l'étage du convertisseur d'alim de la carte mère, trouver le court jus, et changer ce qu'il y a, à changer, j'ai tous pour 800HD, mais la sur 800SE, tout change, des régulateurs ect.............

j'aimerai isoler la synoptique de l"alim afin de pouvoir opérer.
 
Regarde les condos déjà à moins que tu ais un cc franc
 
voici quelques photos vite fait bien fait:

globale 800se.jpg
régulateur 800se.jpg

sur la deuxième photos j'ai isolé le court jus, alors est ce un TL???? ou autre chose, je pense a un TL mais pas sur du coup.
 
photos 2:

cc: d1103 et d1101, c'est vraiment très franc, j'ai aucunes infos sur le régulateur.
 
est ce possible que les 3 condos sur cette 800 se soit en court jus comme ça directe ?
 
monologue sur dreambox 800hd se, en panne, y a t'il quelqu'un qui parle le même langage que moi ?
 
je viens vous donnez quelques infos, et oui faut bien reconnaitre que je suis bien seul sur le sujet, alors après déssoudage complet de certains composants, capa de liaison, condos, diodes, ect ........., compte rendu du problème, court jus après avant les switch d'entré et de sortie du contrôleur d'alim à découpage, et oui visiblement, gros soucis sur les carte mère hig024-rev4, ce phénomène ce produit lors de l'allumage et extinction de la dream lors d'un flashage, bref après vérification sur un achat de carte mère rev6, j'ai remarqué un changement sur le contrôleur d'alim à découpage, effectivement celui-ci s'avère plus souple que sur la rev4, il n'a pas du tout les même capacité, elles tire vers le haut, tant mieux, mais la société dreambox n'assume guère ce vice caché, déplorable vue le prix de la bête, et la ou le bas blaisse, c'est que ce sont les firmes chinoise qui on modifié cette faiblesse, "deutch qualited", mon c............, bref sachez que le contrôleur en question est spécifique à cet appareil, vous ne pourrez pas vous le procurez.
Biensurs pour ma part la carte mère rev4 est out, car après un déssoudage sur ma station IR, le contrôleur a eu très chaud, mais j'ai plus de court jus lol.

Pour ceux qui voudrais ce procurez des cartes mère rev6, contactez moi, elles sont livrée nu, sans tuner, sans sim.
 
Retour
Haut