Merci Merci:  5
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 20 sur 20

Sujet : Dm 800hd bloquée
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Minoob Voir le message
    Re, donc j'ai flasher par le browser, mais j'avais toujours le message d'erreur, alors je me suis dis, pourquoi ne pas essayé une image pour clone :"Newnigma2-release-dm800-v3.16 - Sim2.01 - Boot76D " et bien ça fonctionne!!!!

Je ne comprends plus rien aux screen shot et explication des différences entre clone ou pas, mais bon apparement la mienne est un clone, mon vendeur va entendre parler de moi!!!
    En tout cas grand merci à vous tous pour l'aide.
    La clone vaut 130 euros ,donc ton vendeur t'a arnaquer et bien comme il faut ,je serais toi ,j'irais chez lui , lui rendre sa merde ou même porter plainte a la gendarmerie car ce qu'il a fait va chercher tres loin.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algeria174 Voir le message
    La clone vaut 130 euros ,donc ton vendeur t'a arnaquer et bien comme il faut ,je serais toi ,j'irais chez lui , lui rendre sa merde ou même porter plainte a la gendarmerie car ce qu'il a fait va chercher tres loin.
    De la merde un clone...alors on est un paquet ici à sentir !

Désolé ok le gars lui à fait croire que c'est une originale...et c'est pas un magasin porté plainte faut pas rêver la Gendarmerie ils s'en battent les steack de ton démo.

Tout dépend du prix payé ...c'est le risque quand on n'achète pas dans un commerce.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !
  • Répondre en citant Répondre en citant

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    De la merde un clone...alors on est un paquet ici à sentir !

Désolé ok le gars lui à fait croire que c'est une originale...et c'est pas un magasin porté plainte faut pas rêver la Gendarmerie ils s'en battent les steack de ton démo.

Tout dépend du prix payé ...c'est le risque quand on n'achète pas dans un commerce.
    Tu m'a mal compris l'ami ,j'ai jamais que clone c'est de la merde ,je dit merde dans le sent au le mec c'est foutue de lui .
    Sinon ,particulier ou pro tu n'a pas le droit de vendre de la contre façon en faisant croire que c'est de l'original dont si il porte plainte le mec aura de gros soucis tu peux me croire.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    ur
    Citation Envoyé par algeria174 Voir le message
    Tu m'a mal compris l'ami ,j'ai jamais que clone c'est de la merde ,je dit merde dans le sent au le mec c'est foutue de lui .
    Sinon ,particulier ou pro tu n'a pas le droit de vendre de la contre façon en faisant croire que c'est de l'original dont si il porte plainte le mec aura de gros soucis tu peux me croire.
    Autant pour moi,

Mais vu la valeur dérisoire d'un démodulateur, la justice en à strictement rien à faire...d'autant plus que le particulier qui te vends du matos il te donne aucun justificatif avec son nom la date de l'achat le montant et sa signature, donc en cas de problème au final c'est parole contre parole aucun juge n'ira s'emmerder à chercher à comprendre...pour si peu. Le vendeur pouvant simplement dire que quand il l'a acheté on lui a dit que c'était une vraie....ce qui est tout a fait probable quand on y connais rien, la preuve combien de membres pourtant informés se sont déjà fait avoir à envoyer une mauvaise image dans leurs box ?
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dream800
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    No CA Found = boot hs dû au flashage d'une mauvaise image
    Reste à savoir si clone ou pas
    Seul solution pour récuperer la bête , utiliser Dreamup patche via un cable RS232 null modem (3fils) en suivant la procédure pas à pas avec l'image adéquat.
    Bon courrage

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12