Aide Dm 800hd bloquée

Minoob

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/8/11
Messages
8
Bonjour à tous,
Je vais vous expliquer mon problème en esseillant d'être le plus clair possible (dsl je suis un gros débutant en l amatière, j'ai juste suivis les explications de mon revendeur):

J'avais une image nabilosat blackhole V0.7 qui avait bugué, c.a.d que certaines chaines n'etaient plus acceccible elle bloquaient completement la dm, donc j'ai voulus changer le version de l'image, avec les conseilles de mon revendeur, il me dit de mettre la version V0.12 de blackhole, ce que je fis (avec Universal Dreamup 1.3.3.7). Après installation je reboot la Dm, et là message d'erreur sur l'écran :" no CA found", aillant chercher sur différent forum, j'ai lu que ça arrivait et que il existait une certaine technique pour redémarer normalement,( lancer dreamup, brancher la dm, la couper ainsi de suite 3 X) et ça à démarer, ok pas très catholique comme manipulation.
Soit, donc une fois la Dm allumée, j'installe le ccam et veut faire une recherche de mes chaines, premier problème, plus de Tuner!!!
Je me dis ,"bon je vais réinstaller Blackhole", mais plus moyen d'accéder au ftp avec dreamup, car directement message d'erreur "No CA Found" comme dit pls haut.
ALors ma question est: est il possible de vider l'image de la dm en ftp directe, si oui dans quel dossier est ce?
ces explication ne sont peut etre pas très clair mais merci quand même de vos futures réponses.

PS: j'avais oublier de dire que c'était une DM800hd PVR, appriori officiel, car le numero de série est reconnu sur le site
 
Bonjour à tous,
Je vais vous expliquer mon problème en esseillant d'être le plus clair possible (dsl je suis un gros débutant en l amatière, j'ai juste suivis les explications de mon revendeur):