DM 800hD clone qui ne demarre plus apres debranchement secteur

6429hls

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/1/13
Messages
64
Bonjour les amis,

Voila j'ai un problème, j'ai acheter un DM 800hD clone, après avoir eut énormément de mal a la sortir de "no cas found"
(plus aucune communication en RS232, j'ai du passé avec un autre DM, et dreamup patché e je ne suis pas sur de réussir de nouveau..),
j'ai réussi à la faire fonctionné 24H mais âpres l'avoir débranchée elle ne s'allume plus et m'écris "dreambox multimedia error " ou elle reste bloqué sur DHCP... cela varie..

quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance
 
Bonjour les amis,

Voila j'ai un problème, j'ai acheter un DM 800hD clone, après avoir eut énormément de mal a la sortir de "no cas found"
(plus aucune communication en RS232, j'ai du passé avec un autre DM, et dreamup patché e je ne suis pas sur de réussir de nouveau..),
j'ai réussi à la faire fonctionné 24H mais âpres l'avoir débranchée elle ne s'allume plus et m'écris "dreambox multimedia error " ou elle reste bloqué sur DHCP... cela varie..

quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance
reflash avec une image adaptée à ta boxe en utilisant optiflasher ou dreamup patcher.
je te conseille l icvs que tu trouveras dans la section des tuto.
 
Salut
L' image ICVS récupère pas mal de DM soit disant HS, je confirme pour la solution de Zindagi.
 
Salut
L' image ICVS récupère pas mal de DM soit disant HS, je confirme pour la solution de Zindagi.

Merci mes amis, mais c'est avec cette image que je l'ai flashé, mais cela était compliqué car ma dm ne communiqué plus en rs232...
On dirait que quand je débranché la Dm elle perd ça mémoire flash....

J'espère vraiment la sauver
 
Retour
Haut