Dm 800Hd ou vu+ solo

chrisdig51

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/10/08
Messages
68
bonjour,

J'ai actuellement une Dreambox 800hd et on me propose une Vu+ solo

Me conseillez vous de changer pour une VU+ (je ne connais pas du tout ce demo) ou alors est que la dreambox est mieux (Zapping, qualité de vidéo).

Merci a vous

@++
 
bonjour,

J'ai actuellement une Dreambox 800hd et on me propose une Vu+ solo

Me conseillez vous de changer pour une VU+ (je ne connais pas du tout ce demo) ou alors est que la dreambox est mieux (Zapping, qualité de vidéo).

Merci a vous

@++

C'est dans le cadre d'un échange? Je ne comprends pas très bien.

Ton démo est officiel? Il y a dorénavant beaucoup de Vu solo clone donc méfiance si ton démo est officiel.

Un conseil garde ton récepteur. Le Vu Solo n'a rien qui justifie un échange pour un possesseur de dm 800.
 
Alors j ai une dm800 clone et un collègue voulais acheter une dm pour lui mais on lui propose une vu + solo.

Mon collègue me propose donc sa vu+ en échange de ma Dream, mais ne connaissant pas la vu+ c est pour ça que je me tourne vers vous, certain dise qu elle est plus rapide que la Dreambox, qu elle est plus stable et qu elle ne chauffe pas. Mais pour être franc j en sais rien du tout car je n ai jamais eu ce demo entre les main c est donc pour ça que je me tourne vers vous
 
Mon avis la vu+ est meilleur que la dream ! Stable ne fait pas trop de bruit bonne qualité d'image ;) Happy Help " HH "
 
Avec le vu + solo tu peux lire les mkv
 
vu solo mieux et plus facile pour les mises à jour par clé usb
 
Retour
Haut