[Résolu] dm 800hd pvr no ca found

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lulu_warri

DZSatien Curieux
Inscrit
27/6/15
Messages
25
bonsoir, après avoir flasher ma dream avec une mauvaise image j ai le message error no ca found qui apparait. Ne connaissant pas la sim de ma dream j ai essayé plusieur dream up rien ne ce passe toujours le meme message ou error look dm 7000.com si qq un pouvais m aider merci image avant flash GP
 
salut

pour pouvoir répparrer il faut connaitre la sim qui est installé
 
bonjour et merci pour ton aide(car la je galere).
j ai essayé hier soir avec opti flasher mais je ne connais pas le sim.
Après chaque essai j'ai une adresse ip qui apparait et serial mode.
Mais impossible de me connecter à cette adresse ip et puis quand je rallume la dream elle m indique error no ca found et error wwww.dn7000.com et encore merci
 
tu dois démonter ta dream pour voir ce que tu as comme carte sim après on va pouvoir t'aider
 
j avais pris l image gemini2 510 maintenant je viens d essayer avec japharflasher et ça fonctionne maintenat je peux maitre le flash mais lequel mettre merci
 
pour le chois d'image je peu pas t'aider mais d'autre vont le faire ;)

content pour toit que cela fonctionne :)
 
ok j essaye tout de suite mais quel image puis je lui mettre original ou clones?
 
tu dois prendre une image pour clone pour (dm800hd clone sim2.0.1 ssl84a)
 
ok je test je regarde ce que je trouve et encore un millions de x merci
 
jbonjour j ai trouver l image blackhole 2.1.7 pour 800hd mais il me dit 92 min pour flasher avec japhar normal?merci pour ton aide et encore merci Hayot
 
non c'est pas normal mais maintenant que tu lancé laisse finir le flash et dis nous quoi
 
voila après plus d 1heure et demie failled image mauvaise ou fausse maipulation? MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE
 
et la meilleur facon de l injecter sans que sa prenne trop de temps c est laquelle? merci

- - - Mise à jour - - -

j ai adresse introuvable
 
par internet mais japhar fonctionne très bien et prend moins de 10 min

- - - Mise à jour - - -

j'ai rectifier le lien ;)
 
ok pour le lien rectifier mais de nouveau 53 min pour flasher peut etre mon pc qui est un peu lent vitesse upload 10kb
 
si tu as un up de 10kb c'est normal que le flash soit aussi long vu le volume du fichier faut compter 1h avec ce up
tu as essayé par internet ?
 
bonsoir notre ami

lulu_warri

a une sim



Dreambox DM800HD clone Estar sim v3.0
il faut une image pour lui
merci de chercher aussi moi je trouve pas
et faux aussi le boot
 
je t'avais prévenu pour ta carte sim que si tu n'était pas certain de démonter ta dream pour contrôler :p
 
Dernière édition:
salut hayot,tu avais 1000x raison démonter était la solution la plus simple et merci pour tes conseils et un immense merci à polonais qui passer toute son après midi à essayer tout ce qui était possible de faire pour trouver une solution. je ne suis pas encore sorti de l auberge. maintenat ont connais la sim estar v3.0 reste a trouver image compatible et une x de plus je fait appel a vos service merci pour tput ce que vous faites pour dzszat
 
desoler pour l erreur.je vais regarder dans mes archives si j en ai une
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut