[Résolu] Dm 800hd pvr premier ou deuxieme edition

roberto091

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/11/07
Messages
99
Bonsoir,je viens vers vous,pour savoir si ma dreambox est une premiere edition ou deuxième que je n'en ai aucune idée?
Comment puis-je savoir?
J'ai besoin de savoir car la première edition brule les cartes abo italiennes cmme sk...Elle chauffe trop visiblement..
Si quelqu'un a une idée ca me ferait plaisir...
Bien à vous:smile2:
 
Bonsoir,je viens vers vous,pour savoir si ma dreambox est une premiere edition ou deuxième que je n'en ai aucune idée?
Comment puis-je savoir?
J'ai besoin de savoir car la première edition brule les cartes abo italiennes cmme sk...Elle chauffe trop visiblement..
Si quelqu'un a une idée ca me ferait plaisir...
Bien à vous:smile2:
Salut!
Ou est ce qu'elle est la photo de ta dream ?
 
Salut a tu une prise dvi derrière ou une prise hdmi
 
Salut,il y a une prise hdmi,et un port com,c'est tout.
 
Salut,il y a une prise hdmi,et un port com,c'est tout.
ce que tu dis n est pas possible l ami, pour une simple raison, sur les dm800 on peut pas trouver les deux port sur la meme boxe, soit t as un dvi avec un com (dm800hd), soit t as un hdmi avec miniusb (dm800se), mais jamais un hdmi avec un com.
 
Effectivement j ai pas réfléchi à la réponse que j ai donner les SE n ont pas de port com. Alors que les 800 en on un
 
Merci de vos réponses,alors je recapitule,j'ai un port rs232,une prise hdmi,2 usb.
Dessus il fait bien marquer 800hd pvr..Quelqu'un a une idée sur première ou deuxième édition?
 
Merci de vos réponses,alors je recapitule,j'ai un port rs232,une prise hdmi,2 usb.
Dessus il fait bien marquer 800hd pvr..Quelqu'un a une idée sur première ou deuxième édition?
upload une photo du panneau arrière ici.
 
Merci,je sais maintenant que je ne dois pas risquer mon abo italie que la carte va bruler
 
PXXX2003

Salut,

Dans les dreambox 800HD tu as plusieurs generations
Dans les dreambox plusieurs generation 800, 800SE

@++

PXXX2003

 
Retour
Haut