[Résolu] dm 800hd se sim ferrari qui affiche no ca found

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

meufer20001

DZSatien Légendaire
Inscrit
16/12/09
Messages
1 743
Bonjour les amis mois j'ai une dm 800hd se sim ferrari qui affiche no ca found j'ai toute essayé avec (NCF- Optifplasher-et dreamup) et toujours le mème problème merci a tous
 
Bonjour les amis mois j'ai une dm 800hd se sim ferrari qui affiche no ca found j'ai toute essayé avec (NCF- Optifplasher-et dreamup) et toujours le mème problème merci a tous

salut mon ami si je ne me trompe pas avec la sim ferrari tu va avoir dur de trouver les outils ou autre parce que c'est une veille sim moi si je peut me permettre je te conseillerais d'acheter une sim 2.10 pour ta box et la tu pourras la flasher avec des image récent et la tu auras une large choix d image et tu pourras de nouveau profiter de ta box
 
merci mon amis j'en ai une je vais essayer
si je peut me permettre quelle methode avec une sim 2.10 merci

- - - Mise à jour - - -

pour le flashe merci
 
ecoute comme tu as une sim ferrari sur ta box je suis pas sur mais il y as deux possibiliter la premiere ces de flasher ta box avec une image pour sim2.10 et apres retirer ta sim ferrarie et metre la sim 2.10 et redemarer ta box peut eter que ca prendra directement si ca ne prend pas alors tu devras metre ta sim 2.10 utiliser ncf metre le boot84 et la metre une image sim2.10 avec boot 84 voila j espere que ca iras la je doit quiter je serais de retour ce soir si tu as besoin a+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut