dm500 hd +comment installer MGCAMD1.35

lanews

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/8/12
Messages
7
Bonjour,
Je viens de m inscrire dur votre site afin d approfondir et partager les infos sur ce type de deéo
Novice actuellement pourriez vous m'aider a installer MGCAMD 1.35 SUR MON NOUVEAU DM500HD soue gemini2
en vous remerciant d avance et en vous souhaitant une bonne journée
 
Bonjour,
Je viens de m inscrire dur votre site afin d approfondir et partager les infos sur ce type de deéo
Novice actuellement pourriez vous m'aider a installer MGCAMD 1.35 SUR MON NOUVEAU DM500HD soue gemini2
en vous remerciant d avance et en vous souhaitant une bonne journée
bienvenue l ami.
pour commencer je te conseille de changer ton image car elle est un peu vieille.
regarde par ici, c est fait pour des gens comme toi.
si t as des soucis n hésite pas.
a+
 
Merci pour ton intéret, j ai en fait sur mon dm500hd l image icvs gp3, dans 'addons" j installe mgcamd gp-mgcamd-1.35 ensuite j installe gp-conf-mgcamd une fois l'installation termine je redemarre le deco et puis ma question est que faire car quand je vais dans 'ci-softcam' je ne vois rien avec mgcamd sur selectionner il m'affiche que CCcam 2.3.0(activ) qu faire ??
Merci déjà pour votre attention
 
Merci pour ton intéret, j ai en fait sur mon dm500hd l image icvs gp3, dans 'addons" j installe mgcamd gp-mgcamd-1.35 ensuite j installe gp-conf-mgcamd une fois l'installation termine je redemarre le deco et puis ma question est que faire car quand je vais dans 'ci-softcam' je ne vois rien avec mgcamd sur selectionner il m'affiche que CCcam 2.3.0(activ) qu faire ??
Merci déjà pour votre attention
utilise les bouton droit-gauche de la télécommande pour sélectionner le mgcamd puis valider par le bouton vert.
regarde le point 8.3 de ce tuto par ici.

ps: l icvs n est pas une gemini2
 
Dernière édition:
utilise les bouton droit-gauche de la télécommande pour sélectionner le mgcamd puis valider par le bouton vert.
regarde le point 8.3 de ce tuto par ici.

ps: l icvs n est pas une gemini2



Merci, j essyerai + tard car le travail m'attend
Petit à petit j'espère y arriver
Bonne journée
 
Retour
Haut