DM500S, DM800 HD: Demande Conseil d'achat

Zino07

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/3/10
Messages
18
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai passé ma nuit à lire bcp de messages.

Mais, mon choix reste toujours vaste avec des conseils reçus de part et d'autres et c'est pourquoi je voudrais rassembler ici, les réponses sérieuses quand à l'achat valable sur les dreambox 500S et 800HD

Je cherche le moins cher avec une fonctionnalité très correcte.

Qui peut m'aider ? A qui commander sans soucis de livraison, sans soucis de dream qui tombent en rade ... Qui vend sérieusement et envoie rapidement ? Voilà les questions.

J'ai relevé quelques adresses hier, toutes semblent à première vues sérieuses mais on ne sait jamais si ce sont les vendeurs eux-même qui font leur pub.

Merci à toutes et tous !
 
ok mais...

merci pour ton lien...

mais:

je sais que 800HD est très bon, j'en ai déjà une vraie (achetée 490€ l'an dernier) et j'ai aussi une 500s

mais je dois en acheter pour ma famille mais ils n'ont pas ce budget, je voudrais en trouver des pas chère...
 
J'ai les 3 ( 500,600 et 800hd), mon frere il n'a pas photo la 800hd image classe
 
e-fouad

Merci pour ton message mais cela ne répond pas à ma question ;)

Je sais que la 800HD classe, je la possède également.

Ma question, que je rappelle ici, c'est de savoir où trouver, où commander pas cher ?

Meme si clone ... je veux le plus petit prix (et sans arnaque dans les livraisons bien sûr).

Certains ont affirmé pour 200 euros tout compris (frais de livraisons, etc...) ils pouvaient obtenir la clone HD800 et qu'elle fonctionne à merveille.

Info ou Intox ?

Merci pour vos réponses/ Bien à vous
 
Retour
Haut