DM800 #76 sim201 la date reste bloquée sur 01.01.2000 help

meddyb

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/8/09
Messages
176
Bonjour,
comme inndiqué dans le titre, la date reste bloquée sur 01.01.2000 et je suis dans l'impossibilité de receptionner les satellites

quelqu'un a t il deja connu cela ?

j'ai essayer gemini, et nabilo de, pareil

j'ai besoin d'aide

merci par avance
 
Salut
La date/heure est récupérée du flux de réception satellite. Il faut donc que ton tuner fonctionne correctement.
As tu reconfiguré correctement ton antenne, par exemple Disecq :A Hotbird 13°, B Astra 19° pour une double tête ?
Si tout est bon ça peut être l'antenne qui a bougé, donne nous plus de détail sur ce que tu avais avant et les manips que tu as effectuées.
A+
 
Merci pour le retour
Avant j'avais config simple astra hotbird
Étant en appartement je ne peux utiliser de parabole, j'utilise donc depuis 3 ans une antenne plate que je tourne en fonction de mes besoin a la main. Je ne comprends pas je fait les même manip et rien, j espère que le tuner n'est pas mort,
On peut jerkeriez Ca comment?
 
salut,c'est dure pour avoir un bon signal sur les dreams,ça jouais peut-être avant avec le deco que tu avais,mais plus avec la dream
 
Non non je parlais bien de la dream. C'est en fait ma deuxième.
la première une 500s, c'est le composant réseaux qui avait lâché, du coup plus de bouquet, sur celle ci, le tuner est japonais et devrait être de bonne qualité, je ne pense pas que Ca soit cela.... Du moins j'espère.
Comment faire pour en être sur, je n'ai qu'une box a la maison.
 
Ouf, je suis super content, c'est pas le tuner!
C'etait finalement le passe-câble vieux de 3ans qui a rendu l'âme ouf!
Merci pour la piste des satellites qui synchronise lheure sinon je serais toujours dessus.

Comme j'ai change limage et suis actuellement sur nabilo, quelqu'un pourrais me dire comment installer cccam 2.1.3 ou 4 manuellement vu que leur serveur est down

Merci par avance
 
bon leur serveur semble etre remis sur pied, j'ai enfin pu télécharger depuis la box
Mais je pensais que quelqu'un allait m'aider pour le faire manuellement depuis 1 semaine que j'avais posté bouhouhou j'ai loupé pas mal d matches

allez je file enregistrer
 
Retour
Haut