Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : dm800 a8p et connection wifi compatible
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    la bas
    Récepteur
    dreambox800hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

dm800 a8p et connection wifi compatible

bonjour
    je suis toujours a regarder ma dm 800 qui marche pas.......
    enfin si elle marche quand je la connecte sur ma box soit srf ou free , ca c est sur mais de temps en temps je fait des deplacement et je n ai pas ma box , je n ai qu un connection avec mon abo free carte sim , et j ai acheté un petit routeur tp link7350 qui marche tres bien , 3g 4g .....
    mais malgres avoir suivi les posts sur les clés compatibles et le chipset r73 , j ai acheté ce routeur comme un debutant et je n ai plus pensé a ce probleme de compatibilité
    j avais pourtant bien suivi ce probleme qui m empechait de me servi de ma dm800se il y a quelques années avec un connection internet , j avais resolu ca en la connectant en filaire pour certaiines mise a jours , j avais un abo bistv, bof...
    et j ai acheté cette dm800 a8p wifi croyant que ce probleme wifi n etait plus d actualité , avec ce petit module incorporé a la dm et branché sur la carte mere de ce modele
    et meme probleme de deconnection intempestive et incomprehensible
    je sais pas , le protocole d echange doit pas etre le meme ou je sais pas quoi , mais y a rien qui marche non plus
    alors j a racheté la petite boite mauve vap11 et ses 2 connection ( rj45+ usb) mais pareil ca ne marche pas ca change rien
    alors j ai pensé a une autre solution mais j ai besoin d aide pour la configurer
    comme j ai encore mon ancienne box sfr ( j ai resiliémon abo pour passer chez free) et que la dm arrive a se connecter sur cette box , ne pourrait on pas faire une connection entre mon tplink 7350 et la box sfr en wifi genre repetiteur pour que ca puisse fonctionner
    ou,
    y a t il tout simplement un repetiteur qui puisse fonctionner en wifi avec la dm800 a8p?
    merci de m aider pour pouvoir utiliser enfin ma dm

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Franchement j'ai rien compris a ton message sauf la fin.
    Faut faire simple et court car sinon on aura du mal a comprendre surtout quand ça part dans tous les sens.

Cela dit si tu veux un répétiteur qui fonctionne très bien sur dream avec FREEbox alors prend ceci
    http://fr.aliexpress.com/item/2015-N...e-912eb539c9e7

C'est pas cher et ça marche très bien , perso j'en ai 2 pour 2 dream 800 Hd clone

Déjà cet appareil permet de faire répétiteur c'est a dire d’augmenter la porté de ton wifi et en plus permet de restituer ton signal wifi en connexion RJ45.

Cela marche nikel avec ma freebox et c'est très simple a configurer.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    la bas
    Récepteur
    dreambox800hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    c bon mon vap11 marche , je n arrivais pas a le configurer avec le pc avant de le brancher a la dream