[Résolu] dm800 a8p et connection wifi compatible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

colbert.x

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/3/11
Messages
126
bonjour
je suis toujours a regarder ma dm 800 qui marche pas.......
enfin si elle marche quand je la connecte sur ma box soit srf ou free , ca c est sur mais de temps en temps je fait des deplacement et je n ai pas ma box , je n ai qu un connection avec mon abo free carte sim , et j ai acheté un petit routeur tp link7350 qui marche tres bien , 3g 4g .....
mais malgres avoir suivi les posts sur les clés compatibles et le chipset r73 , j ai acheté ce routeur comme un debutant et je n ai plus pensé a ce probleme de compatibilité
j avais pourtant bien suivi ce probleme qui m empechait de me servi de ma dm800se il y a quelques années avec un connection internet , j avais resolu ca en la connectant en filaire pour certaiines mise a jours , j avais un abo bistv, bof...
et j ai acheté cette dm800 a8p wifi croyant que ce probleme wifi n etait plus d actualité , avec ce petit module incorporé a la dm et branché sur la carte mere de ce modele
et meme probleme de deconnection intempestive et incomprehensible
je sais pas , le protocole d echange doit pas etre le meme ou je sais pas quoi , mais y a rien qui marche non plus
alors j a racheté la petite boite mauve vap11 et ses 2 connection ( rj45+ usb) mais pareil ca ne marche pas ca change rien
alors j ai pensé a une autre solution mais j ai besoin d aide pour la configurer
comme j ai encore mon ancienne box sfr ( j ai resiliémon abo pour passer chez free) et que la dm arrive a se connecter sur cette box , ne pourrait on pas faire une connection entre mon tplink 7350 et la box sfr en wifi genre repetiteur pour que ca puisse fonctionner
ou,
y a t il tout simplement un repetiteur qui puisse fonctionner en wifi avec la dm800 a8p?
merci de m aider pour pouvoir utiliser enfin ma dm
 
Franchement j'ai rien compris a ton message sauf la fin.
Faut faire simple et court car sinon on aura du mal a comprendre surtout quand ça part dans tous les sens.

Cela dit si tu veux un répétiteur qui fonctionne très bien sur dream avec FREEbox alors prend ceci
http://fr.aliexpress.com/item/2015-...52&btsid=12d97c0e-da79-4dbe-9b6e-912eb539c9e7

C'est pas cher et ça marche très bien , perso j'en ai 2 pour 2 dream 800 Hd clone

Déjà cet appareil permet de faire répétiteur c'est a dire d’augmenter la porté de ton wifi et en plus permet de restituer ton signal wifi en connexion RJ45.

Cela marche nikel avec ma freebox et c'est très simple a configurer.
 
c bon mon vap11 marche , je n arrivais pas a le configurer avec le pc avant de le brancher a la dream
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut