DM800 Clone bloquée

byshop

DZSatien Passionné
Inscrit
3/7/08
Messages
306
bonjour a tous,

j'ai acheté une DM800 clone chez Nextbay que j'ai recu hier et j'ai voulu acceder au menu de flashage en maintenant le bouton on/off et en rebranchant l'alim !

résultat :

la dream est bloquée j'ai aucun affichage (meme au niveau de la diode verte/rouge et au niveau de l'ecran LCD en bas a droite)

quand je branche l'alim, j'entends la dream s'allumer, le port ethernet reste allumé orange et vert en fixe et rien d'autre !

quelqu'un aurait-il une solution



merci
 
éc de débrancher pendant 10 minute ensuite rebranche
 
eh bien écoutes...en laissant la dream sans alim pendant 10 min...je rebranche et ca marche...

par contre j'ai retenté de la flasher...ca fait la meme chose...

on peut pas flasher la dream en passant par flashwizard ou un truc comme ca ..??

merci
 
bon le peu d'expérience que j'ai en dm800 me font penser que les tentative de flache doivent être espacer de 10 minute mais avant de le faire verifie ton bootloader si c un bl 69 jai déjà mis une image de "nabilo blackholl 012" sur les section firme c celle là même qui tourne sur ma bécane, pour vérifier ton bootloder tu peu le shoper sur l'écran de façade dés l'allumage de la dream mais le moyen de flasher le plus sure et le moins risqué reste le navigateur ie Firefox exp une fois avoir attendu tes dix longues minute lol, tu maintiens le bouton de façade et tu branche ta dream ya une adresse ip qui s'affiche tu la tape sur ton navigateur ensuite y'a qu'a suivre les étapes c tous ce passe bien le flash dure environ 2 minutes
 
sur la dm800, l'alimentation est protegee : il faut attendre 10' pour la redemarrer.
 
Retour
Haut