dm800 clone ne delarre plus

deenass

DZSatien Accro
Inscrit
21/12/07
Messages
614
bonsoir a tous jai ressorti du palcard une dm800 clone , celle ci ne demarre plus, quand je met l alim et que je l allume juste les voyants du l entree ethernet qui s eclaire (ni ventilo, ni afficheur, rien de rien )... une idée mercii
 
salut commence par verifier que l'alim est ok a 100% car meme si ton transfo s'allume il peut etre defaillant. J'ai deja eu le cas.
 
merci isma jm y connais pas du tout en electronique la ferais tester ... tu pense que ca peut venir de la ?? et si la carte mere est hs

ok on m avais dit a l epoque peut etre carte mere..... mais par exemple si je branche une cpl au port ethenet ben les 3 voyants de la cpl s allument (mais dcc par ex ne la retrouve pas )
 
Dernière édition:
Prends une alimentation(n'importe laquelle qui se trouve chez toi) et teste ta box.

C'est surement l'alimentation à moins qu'elle était en panne quand tu l'a ranger dans le placard??????
 
oui elle etait en panne quand je lai rangée ua placard jen avais acheté une autre puis je lai laissée tomber
 
Salut j'ai le même problème, les led de la carte réseau s'allume rien à en façade; C'est de la merde les clones trop fragiles, trop bruyant!

elle veut rien savoir elle ne démarre pas j'ai essayé toutes les techniques inimagineables!!!!!
Les produits chinois c est de la merde!
 
ca ne viens pas du boitier d alim que le demo ne demarre plus

et suis d accord avec toi que les copies chinoises sont pas terribles jai mme un vu+ copie ben bloqué sur led rouge il ne reboot pas ... jai commandé un jtag j attends jespere que j arriverais a le debloquer
 
Retour
Haut