dm800 clone pb clé usb pour multiboot

loops

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/5/09
Messages
5
Salut à tous,

Je viens de recevoir ma dm800HD clone et je galère pas mal pour trouver la bonne config pour faire du multiboot.

Le secondstage est en 84b (sim 2.1) et j'ai des soucis pour installer Barry Allen. A savoir que la clé USB n'arrive à monter.

Si quelqu'un dans la même configuration pouvait me dire se qu'il a utiliser comme image en flash et quelle version de BA utilisé.

J'ai essayé la Gemini 5.1, Oozoon, Black Beauty, avec BA 5.1.43 jusqu'a la 6.1 mais rien n'y fait.

J'ai fait également plusieurs essais avec différentes clés et toujours le même résultat, la clé est bien reconnu, j'arrive même à la formatter (ext3), mais elle n'apparait pas avec un df-h

Je n'ai pas mis de hdd pour l'instant.

Si vous avez une idée du problème ...

++
loops
 
j'utilise l'image dream elite black hole en flash. dans cette image se trouve le plugin meoboot , que je trouve plus facile à utilser que BA.la metode, après avoir installé l'image :bouton bleu de la telecommande (dreamelite blue panel) , parametre ,black hole devices manager, bouton rouge (mount points), tu choisi : /media/usb.une fois ta clé usb reconnue , ce site suivant te montreras d'une façon simple et detaillée la marche à suivre pour installer d'autres images en multiboot, ainsi que les picons.........http://www.luxsat.eu/handleidingen/Dreambox 800 Instellen/96 MeoBoot/MeoBoot_fr.html
 
Merci abdou53

En fait je viens enfin de résoudre mon pb en passant le secondstage 76. Une gemini 51 en Flash et un BA 5.1.43. Tout roule impec.
 
avec les nouveau secondstage c'est impossible meme sur les original j'ai ésseyé pas mal de fois sans résulta
 
c'est bon à savoir, merci pour cette précision
 
avec les nouveau secondstage c'est impossible meme sur les original j'ai ésseyé pas mal de fois sans résulta
salut
désolé mais j ai une dm 8000 original secondstage a jour et les dernier version de barry allen fonctionne très bien chez moi !!!!!!
@+
 
re j ai oublier de précisé qu il ne faut pas installé d images avec un secondstage inférieur a 84 en multiboot
@+
 
salut
désolé mais j ai une dm 8000 original secondstage a jour et les dernier version de barry allen fonctionne très bien chez moi !!!!!!
@+

Salut manousch
Pourrais tu me conseiller sur les versions des images que je pourrais installer en flash et multiboot ainsi que la version de Barry Allen s'il te plait ? (j'ai également une off)

Merci
 
Salut manousch
Pourrais tu me conseiller sur les versions des images que je pourrais installer en flash et multiboot ainsi que la version de Barry Allen s'il te plait ? (j'ai également une off)

Merci
moi aussi j'aimerai bien savoir l'image qu'il faut installer en flash j'ai essayer avec les nouvelles oozoon sans resulta meme avec la version OoZooN-CVS-lean-dm800 specialement pour multiboot
 
Retour
Haut