Dm800 en wifi

Fabrice2009

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/2/10
Messages
18
Bonjour à tous,

après lecture et re-lecture du forum afin de choisir la bonne clé usb wifi pour ma DM, j'ai fini par acheter la clé wifi dreambox.

lorsque je l'ai branchée la première fois, je suis allé dans le menu parametre/systeme/réseau , la DM a commencé a travailler mais n'a jamais accéder au menu réseau.....j'ai du ensuite rebooter mais lorsque je reboote avec la clé usb branchée la DM plante en cours de boot.

Maintenant j'ai pu redémarré ( sans la clé) mais lorsque je la branche plus rien ne se passe.....comme si elle n'était pas branchée ( pas de menu WLAN)

j'ai une image IHAD version 3.2.1 2011-11-21 et les modules WLAN RT73 et zd1211b sont activés.

Si quelqu'un a une solution à mon problème.....
Merci à tous
Fabrice
 
Salut l'ami
t'aurais pas du debourser des dizaine d'euros dans une clé DM§ Moi j'ai pris une sur Ebay: TPlink. ou autre comme Dlink ...compatible Linux je ne sais plus ou j'ai vu la liste des clé compatible mais en le googlant tu va la trouver...
Avec 'image TS Iamge ca fonctionne à merveille.
Essayes de changer d'image
@+
 
Salut
A tu plugin wirelesslan sur ton image car je la connais pas du tout. Les modules sont chargés, si tu tape lsmod en telnet sur DCC ils apparaissent ?
 
Dernière édition:
Yes je l'ai mais moi c'est une DM Originale ! je ne sais pas si ca change quelque chose mais bon ...
 
Bonjour à tous,

merci pour vos suggestions. Je vais essayer une autre image....
Bonne soirée
Fabrice
 
Retour
Haut