dm800 hd bloqué après flash

lino

BANNI
Inscrit
15/10/13
Messages
91
----------Mise a jour-----------

Merci a tous pour vos réponse, ça faisait longtemps que j'avais arrêté le sharing
la je viens de ressortir ma dream du placard et je l'ai briqué lol
mais ça va je l'ai ressucité avec dreamUp.

Par contre j'aurais besoin d'aide pour l' IPTV, j'ai installer l'image
OpenATV 4.0 avec TSMEDIA, mais je ne sais pas comment entrer les liens
RTSPni comment tous cela fonctionne, donc si l'un d'entre vous pouvez m'aider
via Skype ce serait sympa.
---------------------------------
J'ai télécharger cette image pour ma DM800HD Clone, cette image
est en SSL84D, mais je ne trouve pas le second stage pour SSL84D pour les
clone, il y a que pour les Original, j'ai peur de briqué ma DM si je l'utilise

es que quelqu'un sais ou je peut trouver le second stage SSL84D pour DM800HD clone ???
 
Dernière édition:
slt, tu dois prendre une image pour SSL84D patchée pour clone elle contient l'image et le SSL84D optimisé pour les clone.
Tu peux en trouver facilement avec google ou alors va voir ici
 
slt, tu dois prendre une image pour SSL84D patchée pour clone elle contient l'image et le SSL84D optimisé pour les clone.
Tu peux en trouver facilement avec google ou alors va voir ici

oui mais faut mettre le second stage ssl84D, apres le flash avec le navigateur, mais je ne le trouve pas seul
 
si tu as mis une image patchée pour clone tu ne dois plus rien mettre, elle contient déjà le boot patché.
-> tu peux le voir au démarrage sur l'ecran de a DM le boot à changé (soit juste sur que tu as flashé une image pour clone)
 
Salut
Confirmation le boot est compris dans l'image quand tu flash mais attention il faut la bonne image pour ta DM.
 
par contre si tu as carte SECA ou VIACCESS il te faut etre sous OSCAM a partir de version REV 9696 elles sont nikels pour que ta carte soit reconnue et fonctionnelle et surtout faire parti d'un GROUP de SID partage 2 sids

bonne soiréee
 
salut les amis
pour ma part mobi_home a tout a fait raison
si tu as mis une image patchée pour clone tu ne dois plus rien mettre, elle contient déjà le boot patché.
-> tu peux le voir au démarrage sur l'ecran de a DM le boot à changé (soit juste sur que tu as flashé une image pour clone)

bonne chance
 
Salut mobi-home, es ce que toutes c'est images peuvent être supporté par la DM800 HD PVR sim201 boot 76c Clone? a ce que j'ai compris si je doit mettre l'une de c'est images je doit forcement changer de boot en premier lieu , je doit remplacer le 76 par le ssl84 ? a plus
 
Salut mobi-home, es ce que toutes c'est images peuvent être supporté par la DM800 HD PVR sim201 boot 76c Clone? a ce que j'ai compris si je doit mettre l'une de c'est images je doit forcement changer de boot en premier lieu , je doit remplacer le 76 par le ssl84 ? a plus

avec une image patchée pour clone, tu ne dois pas t'occuper du boot.
Tu flashes l'image et tu démarres après direct.
 
Bonjour mobi-home, donc je télécharge, je décompresse et j’installe l'une de ces images que tu a propose plus haut? je peux l'installe avec firefox? (firefox me parais plus facile a utiliser que dreamup) quel câble que je doit utiliser? merci pour ton aide et ta patience! a +:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour filtre69, dans l'adresse http://www.dzsat.org/forum/f385/open...ne-394675.html y a deux lien le quel que je doit prendre le premier ou le second ? merci et bonne journée!!
 
salut izemithvir
tu as 2 liens tu prends celui que tu veux c'est la même image
tu peux installe l'image par firefox
mais si tu as ta dream bloqué après un flash raté il faut faire le protocole que je dit plus haut
ou avec sa le logiciel de recuperation d'erreur No ca found "NCF SIM2 v3.0
@++
 
oui avec firefox, plus facile.
Tu demarres la DM en maintenant le bouton enfoncé. Il va afficher une ip sur l'ecran.
Tu met ton ip dans firefox. Tu selectionne ton image et tu lance le flash. (si ca passe pas, faut désactiver ton firewall le temps du flash) - Une fois le flash démarrer laisse le bien aller jusqu'au bout. Sinon tu vas tous coincé et la ce sera dreamup!!!!
:bye:
 
Non ma dream n'est pas bloqué je prend toute mes précaution pour évité son blocage c'est pour cette raison que je pose des questions sans cesse avant de m'engager dans quoi que ce soit , par-contre j'ai tout fait pour avoir le signale des deux satellites (astra/hotbird) jusqu’à présent je n'est pas trouver de solution, j'ai tout vérifier , câbles, switch, configuration tuner et pointeur satellites,quant je branche un autre Demo tout va bien , le signale de astra 99% & hotbird 97% , mais pour la DM le signale et comme suite: SNR 0% ACC: 99% BER:8388 , SIGNALE [x ]coche en vert! j'ai même essayer de branche directement a un seule satellite et sans switch aucune réaction du signale , voila mon ami si tu peux m’aidè, a+
 
sur l'image openpli c'est elle qui cherche automatiquement les sat
chez moi elle me trouve les 2 sat sans problème sans rien touché
@+++
 
J'ai eu les même soucis de signal avec un switch... à cause de la double tête, le premier avais pris le contrôle de la tête et le second n'avais plus de signal. Après j'ai acheter un tête double sortie et plus de soucis. (mais je sais que tu as enlever le switch et que cela ne change rien... La je sèche un peu, peut-être redémarrer le demo pour qu'il reprenne le contrôle de la tête???)
 
Merci a tous pour vos réponse, ça faisait longtemps que j'avais arrêté le sharing
la je viens de ressortir ma dream du placard et je l'ai briqué lol
mais ça va je l'ai ressucité avec dreamUp.

Par contre j'aurais besoin d'aide pour l' IPTV, j'ai installer l'image
OpenATV 4.0 avec TSMEDIA, mais je ne sais pas comment entrer les liens
RTSPni comment tous cela fonctionne, donc si l'un d'entre vous pouvez m'aider
via Skype ce serait sympa.
 
Retour
Haut