DM800 HD - changer tuner - Question

simao20

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/9/08
Messages
218
Bonjour,

Je fais suite à mon autre post
http://www.dzsat.org/forum/f388/dm800-hd-message-echec-accord-aide-179875.html

Comme expliqué le post cité, j'ai remplacé le tuner original (J) par celui qui se trouvait dans un clone (L3) et ça marche, hormis le fait que je ne capte pas le bouquet orange (Pq???)

Hier, j'ai testé un clone équipé d'un tuner M et je constate qu'au niveau signal/zap, c'est nikel!!!

Je n'ai pas trop envie de me séparer de ma DM originale, alors je me demande si je peux mettre le tuner M à la place de celui installé (L3)

Je me demande s'il sera reconnu, compatible, etc...

Est-ce que quelqu'un à la(les) réponse(s) à ma(mes) question(s) ?

1) Pourquoi je ne capte pas bien le bouquet orange avec tuner L3?
2) Le Tuner M compatible avec Dreambox 800HD originale (Gemini 5.0)? Procédure particulière ou simplement enlever le L3 et mettre le M à sa place?

Merci du support/partage

Carpe diem
 
Bonjour, suite à mon post ci dessus, j'ai solutionné le problème du bouquet orange :)

Il ne me reste donc plus que la question du TUNER M:
Le Tuner M d'un clone est-il compatible avec Dreambox 800HD originale (Gemini 5.0)? Procédure particulière ou simplement enlever le L3 et mettre le M à sa place?

Merci du partage/support

Carpe diem
 
change dimage et injecte une liste par dreamset et en verra
 
bonjour j ai un soucis possedant une lnb monobloc j ai astra qui a un snr en moyenne de 55% avec des chaines qui ont 80% hotbird snr 99% d ou viens ce proble sur les chaines astra ??????????????????????? est ce la lnb ou tuner
 
Ton antenne est mal régler (soit l'azimute ,soit l’élévation ou encore l'inclinaison du monobloc)
 
Retour
Haut