Aide DM800 HD clone ne s'allume plus

hoom

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/9/11
Messages
150
Bonjour,

J'ai commandé il y a une semaine ma DM800 HD pvr en chine, a réception je branche le boitier, nickel tout fonctionne.

Le lendemain plus rien a l'écran, le ventilo tourne et les 2 voyants ethernet reste fixe.

J'ai essayé de débrancher et rebrancher plusieurs fois, au bout de 20 tentatives elle démarre et le message « Mutimédia Booting… » s’affiche et reboucle plusieurs fois. Je débranche a nouveau et rebranche le boitier et plus rien… je suis deg
 
Essaye de lui mettre une nouvelle image pour voir.
 
je vais tenter un flash, je vous tiens au courant merci
 
salut

choisis cette image
http://www.dzsat.org/forum/f385/ramimaher-v-14-pour-800hd-clone-221085.html

tu débranches ta dream
tu appuies sur le bouton devant et tu la rebranches en restant appuyé
3 secondes aprés tu retires ton doigt et sur le petit écran il doit y avoir une adresse ip genre 192.168.x.x
tu vas sur ton pc tu ouvres internet explorer
tu mets l'adresse ip que tu as noté
une page s'ouvre
tu vas en bas et tu cliques sur "firmware upgrage"
ensuite parcourir et tu choisis l'image que tu veux et que tu as téléchargé (se termine par .nfi)
et tu flash
ca prend 10 mins max et ensuite tu rebootes

tiens nous au jus pour la suite des évènements

a+
 
coup de bol, elle a démarré au bout de 3 fois.
Démarrage en mode recovery, upgrade de l'image newenigma2 nickel. Reboot, configuration des paramètre etc...

Je fais un shutdown puis je débranche et rebranche le transfo, et la le drame idem elle ne veut rien savoir. Quand je branche le transfo, l’écran s'allume 1 seconde puis s’éteint.

A mon avis il y a un pb hardware, soit l'alimentation est en cause ou bien c'est un composant, elle démarre quand elle veut. J'ai même essayé avec une autre alim, c'est la même...
Du coup retour a l'envoyeur... du moins je vais essayer
 
coup de bol, elle a démarré au bout de 3 fois.
Démarrage en mode recovery, upgrade de l'image newenigma2 nickel. Reboot, configuration des paramètre etc...

Je fais un shutdown puis je débranche et rebranche le transfo, et la le drame idem elle ne veut rien savoir. Quand je branche le transfo, l’écran s'allume 1 seconde puis s’éteint.

A mon avis il y a un pb hardware, soit l'alimentation est en cause ou bien c'est un composant, elle démarre quand elle veut. J'ai même essayé avec une autre alim, c'est la même...
Du coup retour a l'envoyeur... du moins je vais essayer

salut,
enlève complètement le tuner et fait un démarrage,sinon la carte sim fait un mauvais contact et en dernier lieu,le meilleur conseil " retour à l'envoyeur "
a+
 
C'est comment un demarrage en mode recovery ?
 
salut,
enlève complètement le tuner et fait un démarrage,sinon la carte sim fait un mauvais contact et en dernier lieu,le meilleur conseil " retour à l'envoyeur "
a+

tu avais raison,
a priori sans le tuner, la dm boot sans pb.
bizarre que le tuner influe sur l'alimentation
 
tu avais raison,
a priori sans le tuner, la dm boot sans pb.
bizarre que le tuner influe sur l'alimentation

c'est les bizarreries des clones, trouves toi un nouveau tuner (je te conseille le nouveau Rev:M) sinon retour à l'envoyeur

a+
 
Moi je vais t'orienter vers l'alimentation, si tu en a une change la, et la peut etre pas miracle tu n'aura plus le probleme
J'ai deja eu ce probleme et je pensais que c'etai le tuner, mais en changant l'alimentaion j'en avais une d'un vielle dream500 et depuis la dream 800 marche sans aucun probleme.
 
Moi je vais t'orienter vers l'alimentation, si tu en a une change la, et la peut etre pas miracle tu n'aura plus le probleme
J'ai deja eu ce probleme et je pensais que c'etai le tuner, mais en changant l'alimentaion j'en avais une d'un vielle dream500 et depuis la dream 800 marche sans aucun probleme.

Effectivement.
L'alim semble s"ecroulé.
2 solutions: 1 court-circuit sur ta dream ou ton alim qui ne tient pas la charge
 
PXXX2003

Salut,

Dans se genre de situation 8 fois sur 10 c'est un problème d'alimentation donc la 1ere chose a faire essayé une autre alimentation

@++

PXXX2003
 
salut
les alim sont fragiles tu peux essayer de bricoler une alim pour test ou une alim 12V 4A ca vas nikel
 
Merci pour toutes ces infos, je vais tester avec une alim d'une 500s.
A vrai dire, j'ai pas testé avec une autre alim car j'ai que des alim supérieur a 3A, alors que l'alim de la dm800 fait 3A pile poil... j'ai pas envi de la cramer
 
PXXX2003

Salut

Meme si tu utilisais une alimentation de 12Volts 10 ampères tu risque rien l'important c'est la tension les 12volts

@++

PXXX203
 
Retour
Haut