DM800 HD, Enregistrer sur un DD usb la HD ???

mikah66

DZSatien Passionné
Inscrit
16/4/08
Messages
382
Bonsoir les dreamers,

J'ai une dm800 hd, avec newnigma2, tout fonctionne bien
Quand je veux enregistrer un programme en SD (standard definition) sur un DD usb externe ide 2,5", tout se passe bien, mais quand je veux enregistrer un programme HD, ca enregistre, mais quand je visualise, c'est bouré de freeze, pourtant à l'originale, l'emission passe impec sans freez

Dois-je comprendre que l'USB ne supporte pas bien le flux HD? ou bien ya une config particuliere à faire?

Merci de me repondre et que tout le monde profite du savoir de chaqu'un
 
est ce que tuas formater ton usb cela est obligatoire,
 
salut

la hd passe très bien en usb ,(tester sur clee usb) seulement faut la formater en ext3
et pas le laisser en fat32 ou autre
 
merci beaucoup matoo, ca marche au top!!!

J'aimerais partager mon experience sur ma DM800:

En enregistrant par exp canal HD, je peux zapper sur F2, TF1 et au moment de visualiser la video enregistrée, ma surprise fut que la zapping ne figure pas sur la video en kestion, d'ou ma question:

Par quel miracle est t'il possible, je croyais qu'il fallait un double tuner pour enregistrer une chaine tout en regardant une autre. Je precise qu'on peut pas zapper sur toutes les chaines, juste qq unes, peut etre les memes sur la meme frequence? j'ai oublie de verifier. voila voila
 
bonjour

tant mieux pour toi ,pour l'enregistrement en zapan sur une autre je ne savait pas que c'etait possible ,c'est bizzar mais bon je re essaierai un jour.
mon petit souci a moi c'est de pouvoir enregistrer en réseaux sur le dd du pc,tous est configurer et sa marche très bien sauf que...au reboot plus de dd:yayabidru:

pourtant l'éditeur montage auto(réseaux) est bien configurer

je pense a modifier un script de démarrage auto pour le montage réseaux si tu a une idée ou autre ?
 
Bonjour matoo,

J'ai pas envie de dire des betises, mais pour la dream si on configure un emplacement pour l'enregistrement, elle le prends par defaut non?

J'ai pas trouvé genre sur le pc ou vous voulez enregistrer votre film par exp, ca va directement la ou c deja indiké. J'enregistrais sur le pc au debut et tout etait ok sauf freez surtout sur la hd, car j'ai un cable de 25m, en plus vlc ne lit pas bien le (.TS)

Encore merci pour ton aide et espere tu vas regler ton probleme.

Bonne journée a tous
 
Slt tout le monde,

Apres avoir reussi a enregistrer la HD grace a matoo, je tenais a partager mon experience sur la DM800 HD:

Non seulement on peut enregistrer un programme tout en regardant un autre, mais on peut egalement enregistrer 4 programmes simultanement tout en regardant un 5eme!!!

Je rigole pas, je l'ai testé en enregistrant TF1, F2, CANAL+, NATIONAL GEO tout en HD dont les photos parlent d'elles memes.

Le hic, car ya toujours un hic et on est jamais satisfait de ce qu'on a lol, c'est qu'on a pas un grand choix des chaines a enregistrer en meme temps, juste quelques unes selon le bouquet.
Si non tout baigne

Voilà, vous savez tout ce que je sais

Bonne journée a tous
 
merci mikah66 pour ton partage
c'est déjas pas si mal même sur un seul bouquet, dire que je pensai que c'était seulement réserver au double tuner:-delphine-:
 
Slt tout le monde,

Ravis de partager avec tout le monde, neanmoins tout compte fait à quoi bon alors double tuner????

Est ce que tu as teste ca matoo?
 
Salut,

Il arrive a enregistrer car en fait tu peux regarder une même chaine qui se trouve sur la même fréquence que celle que tu enregistre, d'où il n'a pas le choix sur le nombre de chaines..

C'est a dire sur chaque fréquence il y a toute une série de chaines que y est diffuse tu ne peux pas regarder une autre chaine qui elle est place sur une autre fréquence.

Maintenant j'ai moi une question, si je place un HDD sur une DM500HD en sata est'il possible d'enregistrer sur une autre DM800 dans le même réseau sur ce meme HDD. c'est a dire partager mon HDD de la 500HD vers d'autres DM??

Merci
 
Bonjour mikah66
je suis vraiment navré d'avoir déranger, j'ai un souci j evien d'acheter un DM800HD PVR, mais je ne sais pas comment enregister
P.S :je posséde un HDD externe
veuillez bien m'expliquer comment faire
Merci bien
 
Retour
Haut