DM800 HD fait ce qu'il veut

Tedybear57

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/1/11
Messages
60
Boujour a tous je vient ver vous car j"ai un petit souci j'ai une DM800 HD clone qui fait des truc bizzar elle zap toute seul elle va dans le bluepanel ect :swoon1: je pense pas etre fou !!!! j'ai pensee peut etre qu'il y avait quelq'un qui samuser bête via internet en claire je pense que je me fait pirater ma DM et je vouler savoir si c'etait possible ? et si oui si il avait une solution ? car la je seche il ma meme fait une init usine donc j'ai du tout re-installer
Pour info j'ai installer la derniere mis a jour (sim201-ss76d-Gemini3_0.24r10-13-4-2011) suite a l'init usine mai toujour pareille
Je suis en Cccam 2.1.3
SVP Help merci d'avance
 
bonjour
c est un de tes peer qui s amuse en tapant ton ip sur son navigateur web
le mot de passe n est pas active sur ta dream
faut securiser la webinterface en fermant le port 80 ou en activant le mot de passe
6. Sécuriser la WebInterface

Il faut se rendre dans les extensions (plugins) :
webif_param_01.jpg

WebIf est installé par défaut et peut être, quelque peu, paramétré :
webif_param_02.jpg

Au passage je choisi d’autoriser l’accès au disque-dur :
webif_param_03.jpg

Le bouton jaune, Interfaces me donne l’accès au paramétrage des ports et de la sécurité :
webif_param_04.jpg

Je laisse le port 80 non sécurisé, pour l’utilisation sur le réseau local. Par contre j’ajoute un port 81 sécurisé !
webif_param_05.jpg

webif_param_06.jpg

Choix du login et du mot de passe :
En Telnet, utiliser la commande :
passwd
Via le Blue Panel:
mot_de_passe_01.jpg

Dans paramètres, on trouve l’option pour choisir le mot de passe :
mot_de_passe_02.jpg

mot_de_passe_03.jpg

On saisit son login et mot de passe personnel :
mot_de_passe_04.jpg

Finalement on a le résultat :
mot_de_passe_05.jpg

L’utilisation de WebIf nécessite maintenant un mot de passe choisi pas vos soins :
mot_de_passe_06.jpg

LOGIN : root
PASS : mon mot de passe
N.B. ce mot passe devient également celui de l’accès “FTP”.
Remarque:
Il est également possible de changer le mot de passe root en ligne de commande avec : passwd

merci a AKI
 
aide moi a maitre le cline et configure le seveur sur ma Dreambox 800se original merci je sui nouvaux
 
Merci pour ta reponse rapide je vait faire l'essai demain la le weekend et asser charger et je pense aussi a changer le plugin j'ai mis le dernier mes il et pas tres stable Encor Merci et bon weekend
 
Retour
Haut