dm800 hd ne s'allume plus

khemis

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/2/10
Messages
95
bonjour,
svp si qq peux m'eclaircir, pour des raisons inconnues, ma dm800 hd ne s'allume plus, ni le voyant rouge denant, ni l'afficheur lcd, ni la lumière du connceteur reseau, la dm800 hd ne repond plus, le chargeur fonctionne parfaitement, je ne comprends pas.
merci infiniment pour votre aide
 
Salut,

Si cela fait suite a une coupre d'electricite, ou si tu l'as debranchee, soit tu attends qu'elle refroidisse bien, sois tu branches et debranches plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle se rallume
c'est une faiblesse de l'alimentation de certaines dm 800 clone
bonne chance
 
Ca ressemble fort à un pb d'alim.
Change de transfo
 
bonjour,
svp si qq peux m'eclaircir, pour des raisons inconnues, ma dm800 hd ne s'allume plus, ni le voyant rouge denant, ni l'afficheur lcd, ni la lumière du connceteur reseau, la dm800 hd ne repond plus, le chargeur fonctionne parfaitement, je ne comprends pas.
merci infiniment pour votre aide

Tu as testé ton alim sur une autre dream?
Par ce qu'il ne suffit pas de tester au voltmètre ou voir la petite lumiere pour dire que c'est Ok.
 
Tu as testé ton alim sur une autre dream?
Par ce qu'il ne suffit pas de tester au voltmètre ou voir la petite lumiere pour dire que c'est Ok.

bonjour, j'ai testé l'alim sur une autre dm800 hd, le transfo marche sans problème, mais lorsque je branche ma dm800 hd , rien ne s'allume, aucun voyant ni devant, ni derrière. ma dm800 hd a-t-elle rendu l'âme?
 
Faut l'ouvrir regarder si les condo n'ont pas gonflet ,tout condo conflet =HS donc a changer en esperant que ce ne soit que ça.
 
Faut l'ouvrir regarder si les condo n'ont pas gonflet ,tout condo conflet =HS donc a changer en esperant que ce ne soit que ça.
merci pour votre réponse, ouvrir la dm800 ou le bloc alimentation, merci de préciser, merci infiniment
 
merci pour votre réponse, ouvrir la dm800 ou le bloc alimentation, merci de préciser, merci infiniment

L'alim est hors de cause puique tu dit l'avoir testé sur une autre dream.

Donc faut ouvrir ta dream et voir ,si des composant on cramé ou sont gonflet comme les condensateur Chimique qui ont tendre a claquer quand ils sont mal dimensionner et encore plus sur dream clone.

Ps: avant de faire quoi que se debranche ta dream secteur et décharge tes doigt en touchant du metal
 
Bonjour,

je viens d'avoir le même probléme rien ne s'allume sauf le voyant du tuner, est ce que je peux tester le transfo de ma dm500s sur la 800 HD se ?
 
Bonjour,

je viens d'avoir le même probléme rien ne s'allume sauf le voyant du tuner, est ce que je peux tester le transfo de ma dm500s sur la 800 HD se ?


Le transfo de la dm500s est de 12v 2A alors que pour la DM800 HD est 12v 3A. Tu risques donc de griller le transfo.
 
Retour
Haut