dm800 HD pas de données sur le transpondeur

MacBouc

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/8/10
Messages
3
Salut à tous

Je reviens du Maroc ou j'ai fait l'acquisition d'une Dream Box...
Le vendeur m'a confirmé plusieurs fois que je n'avais qu'a relier ladite DreamBox à ma box internet via ethernet, à ma parabole et que la reception marcherait parfaitement, au moins pendant un an.

Avant de partir du Maroc, je l'ai testée chez mon oncle, qui en a une aussi (même modèle), et tout était nickel, je suis donc parti l'esprit libre.
Je reviens ici confiant, je branche le tout, et là, à ma grande surprise, pas d'image, mais un message s'affiche:
"Echec Accord"
je vais donc trifouiller les options, test réseau OK, mais à part ça, quand je scan, c'est 0 services trouvés...
en quittant ce menu, un message apparait : "pas de données sur le transpondeur (temps dépassé en lisant PAT)"

Depuis ça fait 2 heures que je lis tout et n'importe quoi sur Google mais pas de solution à mon problème...

Je suis vraiment un débutant mais je ne pense pas avoir fait quelque chose de travers, ma parabole a bien un double tete monobloc monté dessus, je l'ai pas utilisée depuis quelque temps parce que l'ancien décodeur que j'avais acheté était tombé en rade, mais j'avais accès à Astra et Hotbird...

Je suppose que c'est un probleme tout bête mais impossible de trouver d'où ça vient; à part écouter la radio, rien à faire :laugh:

Merci d'avance :angel_not:
 
moi ca me le faisait gf une clone et le probleme est vnu du tuner kg du changé
 
Combien as-tu en % de reception? sinon Essaye de revoir le pointage de ta parabole .
 
selon les chaines que j'essaie j'ai entre 30 et 90% de réception, le chiffre qui revient souvent c'est 63%
 
salut MacBouc
je pense que sa vient de cccam prio
regarde sur le forum tu va s certainement un.moi pour ma dm800hd je le trouver ici .
bye
 
:LolLolLolLol:Quand ça met echec accord c'est le tuner qui merde il faut le changer,et quelle boot a ta dream 800 hd clone?
 
j'ai aussi la même erreur et quand je fais recherche manuel ill transmet quelques chaines et s'arrête dm800 BL69 (image nabilo v.09 )avant je pouvais installer les autres images Bl69 après 2ans mon tuner a degradé, bon essayer de reflasher avec dreamup et voir la mise à jours du driver lié au Bootloader! je connais pas comment l'installer le nouveau driver j..bonne chance
 
bonjours il faudrait preciser les changement de ta parabole par rapport a l'autre (1 tete,2 tete et astra,hotbid etc etc ....)
 
Retour
Haut