dm800 hd pvr dream multimedia error

flo-edouard

DZSatien Curieux
Inscrit
13/4/10
Messages
43
bonjour a tous
j'ai flasche ma dm 800 hd off par interface web tout c'est bien passe au moment du reboot ça me met dream multimedia error:no ca found
j'ai essaye de reflascher avec dreamup 1.3.3.4 ou 1.3.3.6 rien a faire pas de connection
quelqun de charitable pourais m'aider
merci d'avance.
 
bonjour a tous
j'ai flasche ma dm 800 hd off par interface web tout c'est bien passe au moment du reboot ça me met dream multimedia error:no ca found
j'ai essaye de reflascher avec dreamup 1.3.3.4 ou 1.3.3.6 rien a faire pas de connection
quelqun de charitable pourais m'aider
merci d'avance.


Normal tu as flashé ton clone avec une image pour originale.

Utilise une image pour clone.

Et avec DreamUP_1_3_3_2 et la 1_3_3_5 ??? il faut insister relancer ta dream mais aussi dreamup je sais que j'ai eu une fois à faire la manip et je désespérais que çà ne se connecte pas puis c'est arrivé comme çà ...1heure après ma 800 était OK avec une nouvelle image.
 
merci pour vos reponse mais normalement je l'ai commander sur dreamboxshop à 285 euros et il mon affirme que c'est une officiel
 
merci pour vos reponse mais normalement je l'ai commander sur dreamboxshop à 285 euros et il mon affirme que c'est une officiel
une dream 800 officielle à 285 euros???? même pas en rêve!!!!!!!! Bon , la prochaine fois flash avec des images patched clone
 
avec dreampup patched envoi juste le secondesatge inferieur a ce que tu a mis est ta dream repartira et tu pourra la reflasher directement par ethernet qui sera plus rapide que de flasher avec dreamup qui va durer environ 40mn
 
je suis perdu j'ai lancer dreamup patched apres je lance dm800_repair et la je clic sur flash pour montre l'image, je fait ouvrir et la j'ai un message erreur file to big!
avec quel logiciel pour lancer le fichier secondesatge inferieur avez vous un tuto
merci
 
Dreamup pached ICI



Mais tu l'aurais flashé par la rs232 que tu serais déjà entrain de regarder la télé...
 
glitch le lien que tu ma donne le fichier est conrompu


Je pense que tu as sans doute des soucis sur ton pc aussi car j'essaie toujours avant de poster mes liens et je viens de re-tester suite à ta remarque et çà marche parfaitement....
 
desole glitch je te remerci j'ai du avoir un probleme internet,mais j'ai pu le telecharger
mais mon probleme reste tourjour pareil.je lance dreamup je clic connect et apres je branche lalimentation du dm800 rien ne se passe,dreamup ne detecte pas j'ai essayer avec ma 500 pas de probleme reconus tout de suite.je pense que mon ka est plus grave,je continu a chercher
merci a tout le monde qui mon repondu
 
Retour
Haut