dm800 hd pvr error! ERR01: NO CA FOUND

amiinee

DZSatien Passionné
Inscrit
21/4/08
Messages
478
Bonjour
j ai tout essayer rien a faire
Jai un ancien pc avec rs 232 fonctionnel (testé sur une autre dm500)
la dream n est pas détecte par toutes le version de dreamup , NCF SIM2 v2.5
ya t il d autre solutions
merci
 
Salut
Moi aussi j'ai sa,et j'ai mis beaucoup de temps avant de reussir,ton port il et reconnu ?
 
oui reconnu je viens tout juste de refaire in test avec une autre dm
 
tu as un lien pour cette version , je crois que jai tout essayer
 
toujours rien
ca peut être un problème matériel ???
 
Voilà comment tu doit faire, tu branche ta dm et tu lance sim2 ou dreamup, il fois qu'il reconnais ton port com,la tu débranché ta dreambox et tu branche(tu enlever la prise de courant et tu la rebranche).et après je suis sur que sa va fonctionne, moi aussi j'ai eu se problème,
Bonne chance

- - - Mise à jour - - -

Alors tu à réussi?
 
En principe quand y a pas de bios, c'est la SIM qui déconne.
 

Fichiers joints

  • DreamUP Patched dm800 clon.rar
    2.1 Mo · Affichages: 198
Dernière édition:
salut amiinee je viens de résoudre le meme probleme que toi, en faite j ai essayé tout les dreamUp et le seul qui a fonctionner c'est avec JapharFlasher. Essaye peut etre que ça fonctionnera pour toi aussi. sam6878 ta mis le lien au dessus. Grâce a lui je viens de remettre ma dream en route.
 
Oui, JapharFlasher de Goodsat est une pure merveille pour régler le problème de NO CA ERROR,

TS

salut amiinee je viens de résoudre le meme probleme que toi, en faite j ai essayé tout les dreamUp et le seul qui a fonctionner c'est avec JapharFlasher. Essaye peut etre que ça fonctionnera pour toi aussi. sam6878 ta mis le lien au dessus. Grâce a lui je viens de remettre ma dream en route.
 
salut
il faut flasher Absolument avec cable et aussi le logiciel DreamUp Patcher
 
Retour
Haut