[Résolu] DM800 HD PVR Màj No Cam Found revient encore et encore...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ccczzzzzz

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/11/15
Messages
5
Bonjour,

Désolé de vous importunez mais je coince depuis un sacré bout de temps.
(J'ai lu qq passages sur cette immense forum)


J'ai un dreambox clone : DM800 HD PVR
Il y a bien 1 an j'avais chipoté et l'appareil ne fonctionne plus.
Au démarrage j'ai un message NO CAM FOUND.

Je n'ai pas de Wifi sur cet appareil, une prise RJ45 , 2 USB, mais j'utilise le COM1 (RS32)

Comment puis je savoir quel SIM est ce ? 2.10 / 2.01 / autre ?


J'ai déjà utilisé :
"Le software Dreambox NO CA FOUND Repair Tool NCF sim 2 - v2 conçu par Yassinov"
Là il y a 8 choix possible, lequel prendre ?

Une fois pris le choix 1, j'ai le message après cela sur la dream 192.168.1.77 et Serial Mode.
Cela donc a l'air d'aller.

Mais les tutos que je trouve par la suite, par exemple : Sunray flash up, DreamUP133_11 ...
pour choisir une image...(icvs_21-nov-2011_dm800hd_sim2xx_ssl84a_zendagi)
demande de REDEMARRER l'appareil mais là le message NO CA FOUND revient. :fool:

J'ai déjà parcouru beaucoup de commentaire... j'ai lu qq part qu'on ne doit pas dans mon cas redémarrer l'appareil mais
là je voies pas comment flasher. Si je prends la page web 192.168.1.77 ça va pas.

Que puis je faire ? Une idée? une solution ?



Comment savoir aussi quel image puis je prendre quand il y a aura une idée pour flasher ?

Merci à ceux qui peuvent m'aider et bonne continuation à tous les autres.
 
salut

moi je te conseille pour ne pas tourner en rond c'est d'ouvrir ta box et de regarder normalement en dessous du tuner tu auras la sim et regarder ce qui est noter dessus pour etre sur de la vesrion de ta sim et part apport a ca on pourras t'aider plus facillement
 
Oui, il faut prendre une photo de la sim et nous la poster ici, comme cela on pourra confirmer la sim.

Pour sortir du "NO CA ERROR" facilement, il faut utiliser le dernier tool JapharFlasher qui fonctionne quelque soit la Sim c'est beaucoup plus simple et pratique et pas besoin de choix de sim car il fonctionne avec TOUTES les sim pour restaurer la DM, chercher donc JapharFlasher sur le forum ou avec google.

Si le but est de ne plus avoir de problème de NO CA ERROR sur DM800HD, et pouvoir utiliser toutes les images Sim 1.0, Sim2 2.01/2.10, Sim Japhar et Sim Ferrari... le meilleur choix aujourd'hui et la nouvelle sim Japhar NC3 qu'il est possible de trouver sur http://www.japhar.com/japhar/

TS
 
Re,

Merci pour ces pistes... mais ce n'est pas résolu actuellement.

J'ai ouvert ma dreambox mais je ne voies null part une information sur la SIM... Je ne voies d'ailleurs pas comment démonter ensuite le tuner pour voir ce qu'il y a en dessous... (peur de casser)
Quand je démarre ma dreambox, sur l'écran lcd, je voies SIM201 team#84B www.dm800sim2.com -> error: *Err01:no ca found". Cela veut il dire que c'est la SIM201 ou uniquement celle qui est dedans pour l'instant ?


J'ai fait hier : NO CA FOUND Repair + j'ai essayé Japhar.... et là au miracle j'ai pu flasher.. J'ai pris "GP3-dm800-2013-ramiMAHER.nfi" vu ici sur le forum en me disant que cela doit être le bon... mais après le flash réussi (+ de 1h30).. je relance et à nouveau ERR01 : No Ca found. Est ce un message d'erreur normal si l'image est mauvaise?

Que me conseillez vous comme IMAGE à tester qui devrait aller ?

Merci de vos réponses.
(Clone DM800 HD PVR)
 
Bonjour,
Un grand merci pour votre aide.
J'ai essayé estar-gemini2-510-dm800-20100721145005.nfi et cela a fonctionné.
Mais je ne sais juste pas quel image est la dernière possible et chouette à utiliser... peut être celle de Coco...
Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut