[Résolu] Dm800 hd pvr sim 201 boot#82 besoin de vous !

JC_DM500

DZSatien Passionné
Inscrit
4/2/13
Messages
259
Bonjour ,

j'ai besoin de vous je galère a trouver une image à mon gout assez récente avec addons (CCCam) déjà installer
j’hésite entre Merlin ramimaher , ICVS ou que me proposez vous ? ah aussi je doit ou je peux mettre mon Boot à jour sans crainte ? j'ai déjà eu Error no ca found hier et écran vert après avoir insérer une image et reboot de la dream sans arrêt je galère beaucoup avec cette dream lol

d'avance merci de votre aide et de vos tuyaux
 
salut on peux pas choisir a ta place. Pour les images tu as newnigma2-dm800-v3-3-2-ramiMAHER , ICVS et blackhole 1.7.4 c'est les trois image que j'aime après il faut que tu choisis tes skins sur ICVS tu as de beaux skins par exemple voila @+++
 
Bonjour ,

j'ai besoin de vous je galère a trouver une image à mon gout assez récente avec addons (CCCam) déjà installer
j’hésite entre Merlin ramimaher , ICVS ou que me proposez vous ? ah aussi je doit ou je peux mettre mon Boot à jour sans crainte ? j'ai déjà eu Error no ca found hier et écran vert après avoir insérer une image et reboot de la dream sans arrêt je galère beaucoup avec cette dream lol

d'avance merci de votre aide et de vos tuyaux
tu trouveras tout ce qu il te faut par ici
 
Merci à vous pour vos réponse je vais jeter un oeil a tout sa et faire mon choix par la suite
 
j'ai mis celle ci elle est terrible et me convient tout est ok encore merci

...quand j'ai enfin eu cette version j'y croyais pas tant elle est proche de ce qu'aurait pu faire la team Gémini elle même.

Je suis exessivement content qu'elle te plaise aussi et c'est un enchantement de lire ton retour qui confirme mon impression générale.

Un grand merci à Rami Maher pour son implication dans le travail fait pour nos petites boites.
 
salut ,

j'ai encore une question est-il possible d'avoir des chaines en ÉMU avec cette image ou pas ?

A+
 
Bonjour,

Si tu entends pas chaines en emu, celles de la tntsat c'est mort tu dois cependant pouvoir avoir d'autres bouquets étrangers en emu, je penses aux orf par exemple.

Pour l'emu tntsat seule les Cristor l'ont pour l'heure si tu as un peer avec un atlas hd il peut te partager ses emu.
 
Salut ,

j'ai 2 questions encore a vous posez j'abuse lol
voilà :

- est ce que la clé wifi Hercules hwnum-300 est compatible pour la dm800hd ? je demande sa parce que je l'ai bien entendu et pour l'instant j'ai mis le bridge vonets qui fonctionne bien mais une clé est moins voyant

- puis l'autre question c'est par apport a un bruit dans ma dream je l'ai ouvert et je voit rien alors quand je met la prise elle démarre mes il y'a un bruit comme un frottement a l’hélice du ventilo des fois je la bouge et plus rien , je parle pas du bruit pendant que je regarde sa me dérange pas sa je l'entend meme plus avec le volume montèe

d'avance merci
 
est ce que la clé wifi Hercules hwnum-300 est compatible pour la dm800hd ? je demande sa parce que je l'ai bien entendu et pour l'instant j'ai mis le bridge vonets qui fonctionne bien mais une clé est moins voyant
essaye la sur une openpli et tu le seras.

puis l'autre question c'est par apport a un bruit dans ma dream je l'ai ouvert et je voit rien alors quand je met la prise elle démarre mes il y'a un bruit comme un frottement a l’hélice du ventilo des fois je la bouge et plus rien , je parle pas du bruit pendant que je regarde sa me dérange pas sa je l'entend meme plus avec le volume montèei
si t as un disque dur d installer c est normal car il fait ce genre de bruit quand il demarre.
 
=zendagi;1253984] essaye la sur une openpli et tu le seras.

non je laisse tomber alors l'image que j'ai va je touche a rien pas grave


si t as un disque dur d installer c est normal car il fait ce genre de bruit quand il demarre.

non j'ai pas de disque dur le bruit que j'entend dès que je met l'alimentation ses une pièce a l’intérieur qui se touche et dure quelques secondes a peine juste avant le lancement du Boot de la dream
 
non j'ai pas de disque dur le bruit que j'entend dès que je met l'alimentation ses une pièce a l’intérieur qui se touche et dure quelques secondes a peine juste avant le lancement du Boot de la dream
ouvre ta boxe et verifie si le ventilo ne touche rien par hasard.
 
Salut ,


- puis l'autre question c'est par apport a un bruit dans ma dream je l'ai ouvert et je voit rien alors quand je met la prise elle démarre mes il y'a un bruit comme un frottement a l’hélice du ventilo des fois je la bouge et plus rien , je parle pas du bruit pendant que je regarde sa me dérange pas sa je l'entend meme plus avec le volume montèe

d'avance merci

Panne classique sur les clones, les ventilo sont de mauvaises qualité et peuvent faire un bruit de turbine au bout d'un moment. Tu peux le remplacer pour une quinzaine d'euro..chez ton marchand de matériel électronique.

Perso je supprime le ventilateur, il faut s'assurer qu'il n'y a rien de poser sur la box et qu'elle est bien aérée sinon pas de soucis. Note qu'il n'y a pas de ventilateur dans les originales.
 
Salut ,

je reviens vers vous une énième fois lol

voilà j'ai le bridge wifi vonets mes je voudrais plus avoir de câble et donc je compte passer via une clè Wifi et j’hésite entre trois pour vous qu'elle est la meilleur

entre

d-link DWA 121
d-link DWA 131

et je me demande si la clè wifi nano Dreambox de dream multimédia irais sur ma box clone ou pas ?

voilà j'attend vos avis avec impatience pour faire mon choix

merci.
 
Salut ,

je reviens vers vous une énième fois lol

voilà j'ai le bridge wifi vonets mes je voudrais plus avoir de câble et donc je compte passer via une clè Wifi et j’hésite entre trois pour vous qu'elle est la meilleur

entre

d-link DWA 121
d-link DWA 131

et je me demande si la clè wifi nano Dreambox de dream multimédia irais sur ma box clone ou pas ?

voilà j'attend vos avis avec impatience pour faire mon choix

merci.
difficile a dire sans connaitre certaines infos par rapport au chipset de la cle, demande au vendeur s ils sont supportées par les dreambox.
sinon y a la TP-LINK TL-WN723N qui est pas mal aussi.
 
Salut ,

je reviens vers vous une énième fois lol

voilà j'ai le bridge wifi vonets mes je voudrais plus avoir de câble et donc je compte passer via une clè Wifi et j’hésite entre trois pour vous qu'elle est la meilleur

entre

d-link DWA 121
d-link DWA 131

et je me demande si la clè wifi nano Dreambox de dream multimédia irais sur ma box clone ou pas ?

voilà j'attend vos avis avec impatience pour faire mon choix

merci.

Salut,

Pour que ton dongle wifi fonctionne dans ta dream il faut qu'il ai un chipset Ralink RT73 ...la dernière fois que j'en cherchais j'en ai trouvé à 9€ chez boulanger.
 
bon il y'a eu du changement j'ai persévérer sur ma clé wifi Hercules hwnum-300 qui n'avais pas de chipset RT73 j'ai juste dl le chipset de la clé en question .ipk pour ma box et sa a fonctionné pourtant ! le tout sur une image pli
donc au gens qui croivent que leurs clé n'est pas compatible essayer toujours on c'est jamais !
 
Retour
Haut