DM800 HD PVR sur NO CA FOUD

Bonjour,depuis le 12/12,j'ai tout essayé,nettoyer la sim,flash avec dreamup et optiflasher et ect......et j'ai toujour le meme probléme.Je ne trouve pas la solution.Si vous avez d'autres suggestions,elles sont les biens venues.D'avance merci de votre patience et de votre compréhention.A+
 
bonjour a vous j'ai a peu pres le meme probleme sauf que moi ma dm 800 hd pvr clone sim 201 boot 84 A s'allume normalement sur l'image nemesis 2.4 mais elle ne se connecte pas a internet donc aucune IP dispo ( tout est branché correctement) pour la flaché par reseau pas possible , j'ai essayé dreamup 1.3.3.9 a la fin du flache ya le meme message d'erreur FILE TO BIG ensuite rien d que je rallume le dream toujours cet satané image nemesis et pourtant ce n'est pas la 1 ere fois que je flache une dream

je resume : pas d'IP dispo et impossible de la flaché que ce soit par reseau ou par dreamup merci d'avance pour votre aide
 
suite du probleme j'ai reussi a flaché la dreambox avec une vieille image gemini project 2 j'ai reussi egalement a supprimé le NO CA FOUND avec OPTIFLACHER la dremabox c'est relancé normalement mais et il ya mais le probleme reseau est toujours present donc impossible de faire quoi que ce soit mise a part l'utilisé comme un recepteur lambda .

le port ethernet est bien ( led verte et led orange ) eclairé fixe mais pas d'ip dispo pas de reseau .
toutes mes autre dream et openbox fontionnnent avec le meme cable et le meme routeur donc pas de souci de ce coté la je pence a la carte ethernet qui est hs si vous avez une idée je suis preneur
 
Retour
Haut