[DM800 HD SE] ajouté un transpondeur

spyderon

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/1/12
Messages
58
Bonjour tout le monde,
Voile je suis nouveau et sur le forum et dans ce monde merveilleux qu'est la dreambox (je m'égare là),
bref, je vient de faire l'acquisition d'une DM 800 HD SE clone et elle est géniale, sauf que je n y comprends pas grand chose, j'essaye d'apprendre la manip de toute ses fonctions mais c'est plutot compliqué, en fait je voulais savoir s'il y avait une âme charitable qui saurait m'expliqué la méthode a suivre pour ajouté un nouveau transpondeur dans Nilesat ( France 2 et compagnie).
Merci .
 
tu trouvera bien des listes des chaines a jour que tu peu metre avec dreamset
 
tu trouvera bien des listes des chaines a jour que tu peu metre avec dreamset
Bonjour et merci de m'avoir répondu,
En fait j'ai essayé de faire ça en sachant quand même que je suis un total newbie en la matière et donc que je ne savais même pas qu'il existait un éditeur de chaines mais je n'y suis pas arrivé je vais réessayer ce soir, mais est-ce qu'il y a une méthode pour ajouté un transpondeur juste au cas ou...
 
oui avec dcc var/tuxbox/satellites.xml tu peu ajouter ton transpondeur que tu veut tu peu telecharger le fichier satellites.xml a jour et remplacer l'ancien attributes 644
 
oui avec dcc var/tuxbox/satellites.xml tu peu ajouter ton transpondeur que tu veut tu peu telecharger le fichier satellites.xml a jour et remplacer l'ancien attributes 644

Merci beaucoup, je vais essayer ça...
j'espère que ça va marcher, a propos, hier, j'étais en train de bidouiller un peu la bête histoire de me familiariser avec et je trouve que je peux ajouter plein de plugins sympa, est ce qu'il y a un risque de les installer étant donné que c'est une dreambox clone...
 
je crois que c'est sans risque c'est pour les image qu'il faut faire attention entre clone et original
certains plugs system ne marche que sur les origines
 
je crois que c'est sans risque c'est pour les image qu'il faut faire attention entre clone et original
certains plugs system ne marche que sur les origines

Merci pour ton aide, je suis en train de faire une liste de chaines avec dreamset.
 
Retour
Haut