DM800 HD se et cccam

belagio

DZSatien Accro
Inscrit
19/10/10
Messages
542
salut à tous
y-a-t-il parmi vous des utilisateurs de la dernière dreambox DM800HD se
qui ont réussis à installer une image fonctionnelle avec cccam ??
(peu d'images et pas de gemini de sorti encore),

Si oui quelle image et quel cccam svp :angel_not:

POD HD, pas trouvé pour une installation manuelle, et oozoon, ça ne fonctionne pas... car certainement pas trouvé le bon cccam, très usine à gaz...

merci d'avance.. en MP si vous voulez...
 
BONJOUR
il y l image la plus simple pr debuter c est nabilo ,mais cela depend du bl de ta ta dream ;tu peux voir le bl de ta dream des le demarrage observe l ecran de la dream
 
elle n'est pas sortie encore la nabilosat pour la 800 hd se ...
pour le moment il y a que ça.. :

OOZOON - EDG nemesis - POD - newnigma2- OPENPLI - SifTeam Extreme Edition -allrussian

pas évident d'en trouver une qui soit compatible cccam , et surtout un cccam compatible a l'image ...avant gemini j'aurais aimé tester si ça marche ...

d'ailleurs je crois que nabilosat black hole a arrêté les images Dream , plus d'image depuis 2009 ???
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je reçois demain ma dreambox 800 SE et je suis dans la mème situation que toi, peux tu me tenir au courant si t'as du nouveau concernant cccam.
Cdlt
 
salem moi je l es acheté sur le site dreamshop et j ai installé newenigma et ca marche super en cccam va sur ce site et telecharge le [email protected]
 
slt

je en sais pas si vous avez trouve une image avec cccam mais la newnigma2 3.1.1 fonctionne parfaitement

a+
 
La mienne tourne aussi newnigma et c est vraiment une bonne machine elle tourne super bien avec ccam et elle bcp plus rapide qu une 800 normal
 
Bonjour à tous je viens d'acheter le dreambox 800 SE installé la newnigma2 3.1.1 sans probleme en suivant les tutos mais impossible de decrypter des chaines avec le softcam.key. Je suuis vraiement nouveau ds le monde de la dreambox alors est ce que quelqu'un pourrais me guider svp??

MERCI
 
Bonjour quelqu'un pourrait ou je peux trouvés pour configuré la Dyndns sur newnigma merci
 
jai l image enigma 2 3.14 pour m aide comment faire rentre le serveur jai un abo payent pour 6 mois
 
Slt a tous moi aussi je suis a la recherche d une bonne image quand je rentre nabilot blackhole 76 sim 2 je suis bloquer je ne peut pas rentre dans le blue panel pour mettre cccam 2.1.4 ou etc....
 
j'ai installé icvs et ça tourne super bien, mais j'ai du installer cccam manuellemment
 
BONJOUR A TOUS
J aimerais savoir quelle est la meilleur pour dm800 hd se
et comment installer ccam dessus je suis nouveau sur tout ce qui concerne la dreambox

merci
 
salut à tous
y-a-t-il parmi vous des utilisateurs de la dernière dreambox DM800HD se
qui ont réussis à installer une image fonctionnelle avec cccam ??
(peu d'images et pas de gemini de sorti encore),

Si oui quelle image et quel cccam svp :angel_not:

POD HD, pas trouvé pour une installation manuelle, et oozoon, ça ne fonctionne pas... car certainement pas trouvé le bon cccam, très usine à gaz...

merci d'avance.. en MP si vous voulez...

salut mon amis si tu a une dram officielle il ya une image gemini faudrais faire un tour sur les forum idem pour les les addon ccam il ya plus aucun cam via le net regarde ici

http://www.dzsat.org/forum/f151/addons-toute-images-181781.html#post627371


iCVS image from 08.12.2010










Version details:
Enigma2 from 10.12.2010
Plugins from 10.12.2010
Skins from 10.12.2010
Drivers from 08.12.2010 (DM500hd, DM800, DM800se, DM7025, DM8000)

Experimental / own update feed


Extras / included changes:

- Gemini plugin reade (GeminiWizard already included)
- dcccamd removed from the image
- own iCVS bootlogos by yvessun
- Support for Smargo usb Cardreader FTDI_SIO and PL203
- NFS Server active
- CrossEPG Release 171
- Own spinners (Tux)
- Spinner fix (bootlogo)
- Startvolume set down to 30%
- Expert mode as standard
- Adapted view in screen HelpMenuList
- GraphMultiEPG incl. Picons
- GraphMultiEPG colored
- Adapted view in screen PluginList
- EPG progress in percent
- iCVS adapted Keymapxml
- Adapted view in screen Pictureplayer
- Adapted view in screen Serviceinfo
- Adapted view in screen Movielist
- Adapted view in screen ClockToText
- Change of Yes/No in the startwizard at the child safety pin question


Further Informations:

There are no Cams, Cam Configs, Settings,... availabe on the feed.
This image can be used as a base for the Gemini plugin.

Although can be installed userscript, if you don't want to use the Gemini plugin.


Enigma2 Changelog:

Changelog E2

Per maggiori informazioni e supporto vedi su IHD Forum


Code:
 http://www.megaupload.com/?d=XAELKSPQ
 
Retour
Haut