[Résolu] Dm800 hd se flash impossible

balooales

DZSatien Accro
Inscrit
13/2/09
Messages
640
Bonjour a tous

J'ai deja flashé 3 DM800 HD-SE mais sur celle la je bloque. Un fois connecté sur la box via son IP et mon navigateur , je selectionne mon image, et je clique sur Flash.
Et la plus rien il n'y a aucune reaction sur le navigateur ou sur la box et je reste sur la page de flash.
J'ai essayé avec Chrome, IE et Firefox sans resultat. Mon pare feu est completement desactivé.

Si quelqu'un a une idee je suis preneur .
Merci d'avance
 
Bonjour a tous

J'ai deja flashé 3 DM800 HD-SE mais sur celle la je bloque. Un fois connecté sur la box via son IP et mon navigateur , je selectionne mon image, et je clique sur Flash.
Et la plus rien il n'y a aucune reaction sur le navigateur ou sur la box et je reste sur la page de flash.
J'ai essayé avec Chrome, IE et Firefox sans resultat. Mon pare feu est completement desactivé.

Si quelqu'un a une idee je suis preneur .
Merci d'avance
officielle/clone? sim2/a8p? boot?
on a pas de boule de cristal tu sais lol
 
Salut
As tu essayé avec plusieurs images ?
 
Comme dit plus haut j'ai deja fait ca sur plusieurs dreambox , ca fait un petit moment que je suis dans le sharing. Mais je n'ai jamais rencontré ce problème . Il n'y a aucune réaction lorsque je clique sur Flash , on dirait que le navigateur attends une réponse. La même chose se produit sur 3 navigateurs différents .
 
salut !
tu dis SIM 2.4 ? ou 2.1 ou 2.01 ?
merci

- - - Mise à jour - - -

tu dois avoir un a8p

- - - Mise à jour - - -

déja il te faut flasher avec IE
ensuite c'est pas une sim ferrari ?
dis nous exactement
 
Comme dit plus haut j'ai deja fait ca sur plusieurs dreambox , ca fait un petit moment que je suis dans le sharing. Mais je n'ai jamais rencontré ce problème . Il n'y a aucune réaction lorsque je clique sur Flash , on dirait que le navigateur attends une réponse. La même chose se produit sur 3 navigateurs différents .
ok, je te conseille d essayer avec optiflasher
 
Voici ce que je peux vous dire
Product nameDM800SE
Booloader version84 (2011-09-01)
Flash size64 MB
Production date2013-09-18
mID15
Serial number59729

J'ai fait une raz des cookies mais ca ne change rien
 
As tu redémarrer ton pc et ta box au cas ou.
Sinon essaye comme zendagi ta dit.
Il y a aussi dreamup + un câble.
A+
 
Merci Zendagi. J'y suis arrivé nikel avec optiflasher. Je ne connaissais pas j'ai toujours fait avec la navigateur . Merci a tous pour votre aide !!
 
Retour
Haut