dm800 pas de signal

deenass

DZSatien Accro
Inscrit
21/12/07
Messages
614
salut a tous en fait voila mon souci
jai achete une dm800 dont le tuner a claqué au bout de 2 jours (en regardant une chaine HD il a chauffé je suppose et au bout de 20 min l'appareil rebootais sans cesse)
jia achete un nouveau tuner tout est ok mais la encore si je regarde une chaine HD un peu longtemps le decodeur decroche cest a dire que sur ma tele ca me dit pas de signal.... faut que je debranche la HDMI que je la rebranche et a pres cest ok limages reviens ....
 
Salut, les dreambox 800 HD ont tendances à surchauffer et surtout en HD, si c'est ton cas je te conseille d'acheter un peit ventilo ex 80/80 et de le raccorder avec un cable USB (fil rouge u ventilo et rouge du cable ensemble et idem pour le fil noir tu le branche sur un des port USB de ta dream et pose simple cellui-ci sur ta dream de manière à ce qu'il aspire la chaleur interne le matériel electronique n'aime pas les chaleurs execessives ca dverait marché sans surchauffe et en tout cas protéger ta dream
casper
 
Si c'est une clone essaye de placer un ventillo (si elle en a pas) il est facile a placer, sinon essaye une autre image pour éliminer les problèmes soft.
 
BONSOIR
C'est quoi comme modèle exact,le boot ,sim2 un clone s'il est neuf il doit etre garantie.
 
merci a tous pour vos reponses cest une image gemini boot76c
et vais tester un ventilo merci jvous tiens au jus
 
Retour
Haut