dm800 reste bloqué lors du boot

antoine013

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/4/14
Messages
74
Bonjour,
la dm800 de mon ami m'a apporté sa 800 (sim 2.10)car elle reste bloqué lors du boot.Il marque un truc du style sim 2.01 76 au démarrage.je n'ai pas de message no cam...
Lors du branchement du cable d'alimentation,j'appuie sur le bouton pour récupérer l'ip mais il n'indique rien.Il se met en mode flash mais sans ip.
J'essaie avec dreamup(j'ai essayé plusieurs versions) mais là,de nouveau,le récepteur ne répond pas.
Je tiens à préciser que j'ai déjà flashé des 10aines de fois des 800 que ce soit par le réseau ou via dreamup.
Vous n'auriez pas une solution à me donner?
merci
 
merci pour ton commentaire mais c'est une dm800hd et non pas la 800hd se
De plus,je n'ai pas le message error1: na ca
 
Bonjour,
la dm800 de mon ami m'a apporté sa 800 (sim 2.10)car elle reste bloqué lors du boot.Il marque un truc du style sim 2.01 76 au démarrage.je n'ai pas de message no cam...
Lors du branchement du cable d'alimentation,j'appuie sur le bouton pour récupérer l'ip mais il n'indique rien.Il se met en mode flash mais sans ip.
J'essaie avec dreamup(j'ai essayé plusieurs versions) mais là,de nouveau,le récepteur ne répond pas.
Je tiens à préciser que j'ai déjà flashé des 10aines de fois des 800 que ce soit par le réseau ou via dreamup.
Vous n'auriez pas une solution à me donner?
merci
utilise optiflasher avec un cable nullmodem et flash ta boxe avec une image adaptée pour la boxe ET la sim.
peu importe que t as le message no ca error ou pas.
 
bonjour moi personnellement je flash avec sunray flash up et jamais de probleme si ça peut aider.
 
pffff,elle me rend dingue.Ca ne fonctionnr tjs pas grrrrr<br>J'ai tout essayé,Elle ne se connecte pas.Il se pourrait que le port rs232 ne fonctionne pas?
 
Bonjour,
la dm800 de mon ami m'a apporté sa 800 (sim 2.10)car elle reste bloqué lors du boot.Il marque un truc du style sim 2.01 76 au démarrage.je n'ai pas de message no cam...
Lors du branchement du cable d'alimentation,j'appuie sur le bouton pour récupérer l'ip mais il n'indique rien.Il se met en mode flash mais sans ip.
J'essaie avec dreamup(j'ai essayé plusieurs versions) mais là,de nouveau,le récepteur ne répond pas.
Je tiens à préciser que j'ai déjà flashé des 10aines de fois des 800 que ce soit par le réseau ou via dreamup.
Vous n'auriez pas une solution à me donner?
merci

Bonsoir
Retirer, nettoyer la SIM
Etre sur QUE la version de la SIM ET du Boot = celle de l'image ( pour clone évidemment si c'est le cas)
Dernière solution, changer l'alimentation ( j'ai déjà eu ça sur ces braves DM500S)
Bon courage
@+
 
Pour te dire,j'ai retiré et remplacé par une autre sim(a2p)
Le pire,elle ne me marque meme pas no cam au démarrage!!! Elle démarre normalement puis reste bloqué lors du boot....
 
Pour te dire,j'ai retiré et remplacé par une autre sim(a2p)
Le pire,elle ne me marque meme pas no cam au démarrage!!! Elle démarre normalement puis reste bloqué lors du boot....

As tu essayer avec "New-Flashwizard"?
@+
 
bonjour si tu essaye de tester ton réseau, tout est ok vert ou pas. J ai déjà eu se problème de port rj45 (impossible de me connecter) en plus les petite iode du port clignoter tout le temps.
 
Je n'ai pas compris CArfil
je sais juste que quand je scanne mon reseau,elle n'apparait pas.
 
Retour
Haut