DM800 SE pas trouvé la Langue en Francais ?

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Bonjour

Je viens de recevoir ma DM800 HD SE clone, mais je n'ai pas la langue en Français dans septup > langage il n'y a que 3 langues (Anglais, Chinois et une autre que je ne connais pas) comment faut-il faire ?
 
Bonjour

Je viens de recevoir ma DM800 HD SE clone, mais je n'ai pas la langue en Français dans septup > langage il n'y a que 3 langues (Anglais, Chinois et une autre que je ne connais pas) comment faut-il faire ?
c est quoi comme image ?
 
A vrais dire je ne sais pas ? je n'ai jamais eu de Dreambox c'est ma tout premiere, je viens juste de la recevoir
Apres avoir branché tout les câbles et mis sous tension, un message me dit "Tune Failed" puis ensuite une image est apparu sur l’écran "SANRAY4 Sim 2" je suis donc allé dans menu > septup > langage et je n'ai que 3 langues mais pas le le Français alors que logiquement toutes les box que j'ai utilisé comporte une liste de plusieurs langues, y compris le Français c'est bizarre ? je doit certainement avoir oublier de faire une manip mais quoi ? car il n'y a pas de manuel joint avec la Box ?
 
A vrais dire je ne sais pas ? je n'ai jamais eu de Dreambox c'est ma tout premiere, je viens juste de la recevoir
Apres avoir branché tout les câbles et mis sous tension, un message me dit "Tune Failed" puis ensuite une image est apparu sur l’écran "SANRAY4 Sim 2" je suis donc allé dans menu > septup > langage et je n'ai que 3 langues mais pas le le Français alors que logiquement toutes les box que j'ai utilisé comporte une liste de plusieurs langues, y compris le Français c'est bizarre ? je doit certainement avoir oublier de faire une manip mais quoi ? car il n'y a pas de manuel joint avec la Box ?

Salut,

Pour connaitre l'image : menu/informations/about => tu notes le nom de l'image
 
Bonjour,

Pour ajouter une langue, il suffit de le télécharger via TSpanel :

TSpanel -- Tools2 -- Language manager -- Add language (bouton vert)

Bonne chance ;)
 
Voila ce qu'il y a d’écrit dans menu/informations/about = Image: experimental 2011-10-22

Je n'ai pas trouvé TSpanel, comment faire ?
 
installe ce packet
Bouton blue - Addon - Packet manager - enigma2-locale-fr
 
Ok ! j'y suis arrivé en installant tout simplement ICVS !
 
ts panel ou l installer

Ok ! j'y suis arrivé en installant tout simplement ICVS !

je veut dire comment l installer avec DCC?et icvs c quoi,désolé je ni conprent rien?suis je a la bonne place question?
 
Retour
Haut