DM800 Wlan & ad-hoc ?

hica

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/4/09
Messages
99
je n'arrive pas a connecter ma dm800 via Wlan en mode AD-HOC :yayabidru: !
En mode AP, c'est OK, mais je voudrais utiliser une connexion mobile en mode ad-hoc ! il trouve le ssid, et quand je rentre les paramètres pas de connexion !!!
 
pas de réponse ? alors je reformule ma question !
j'aimerai connecter ma dream800 avec mon téléphone htc hd2 en wifi , pour profiter du sharing hors de chez moi :)
puisque mon téléphone peut partager ma connexion internet 3g via le wifi a l'aide d'un logiciel embarqué ( xda wifi router)
quand je l'active je peut partager cette connxion avec n'importe quel pc sans aucun problème! mais ma dream quand a elle elle peut se connecter avec mon routeur linksys mais pas avec le wifi du téléphone!!!
je sais que la différence entre la connexion du routeur linksys et celle de mon téléphone est que la première est en mode AP ( access point ) et l'autre en mode AD-HOC . donc je suppose que la dream800 ne gère pas le mode AD-HOC
mais j'ai lu dans un forum italien qu'il existe un scripte pour ca et q q un affirme qu'ii a réussi a connecter sa dream800 avec son téléphone en mode ad-hoc ! j'ai copier le script et je l'ai modifié mais en vain !!!
q q un a une idée ?
 
Retour
Haut