dm800hd-Besoin d'aide pour flash

andres8

DZSatien Accro
Inscrit
27/8/08
Messages
579
Bonjour a tous, voila les amis, j'ai reçu une dreambox 800hd clone il y a de cela quelques mois avec l'image Blackhole mais je ne sais pas exactement laquelle :) Tout allait tres bien, sauf que depuis un moment je ne sais plus la mettre a jour et ce serait apparement du au fait que le serveur de téléchargement n'est plus suivi par la team, je souhaiterais donc essayer une nouvelle image, mais j'ai lu ici et là que c'était assez dangereux et qu'il fallait savoir la sim et le bootloader qu'on avait dedans, pour la sim j'ai trouver car c'est indiquer en dessous de la dream parcontre pour le bootloader, je n'ai aucune idée, donc avant de tout bousiller, je préfere etre sur de l'image que je peux lui injecter et la méthode la plus sure pour le faire, je fais donc appel a vos connaissances pour me venir en aide, je vous remercie de l'attention et a bientot, cordialement, AndreS8
 
salut amigo, merci pour ta réponse, tu es sur que je peux mettre cette image sans risque pour ma dream ? comme j'ai mis dans mon message, j'ai lu que cela dépendait du bootloader, Or je ne connais pas le miens ? Qu'en penses tu ? Et pour l'installation de l'image comment procéder, je te remercie pour ton aide.
 
oui biensur tu peux la mettre
tu débranche l'alimentation tu reste appuyer sur le bouton qui ce trouve devant sans lâché tu branche l'alimentation et va voir sur ecran LCD = stop et IP
après tu tape IP sur ton navigateur et tu choisie l'image que j'ai posté et puis flasher voila
 
oui comme le dit hamid c'est une clone ... il faut que je connaisse le bootloader pour ne pas la foutre en l'air.
 
ok j'ai fini par trouver la version du BL et l'image que tu m'as donnée est bonne je l'ai injectée et elle marche , maintenant il me reste plus qu'a me familiariser avec car pas du tout pareil... parcontre autre chose mes chaines HD sur Astra ne vont pas "échec accord"...
 
il faut refaire un scan des chaines à cause des changements récents sur le sat.
 
ok j'ai fini par trouver la version du BL et l'image que tu m'as donnée est bonne je l'ai injectée et elle marche , maintenant il me reste plus qu'a me familiariser avec car pas du tout pareil... parcontre autre chose mes chaines HD sur Astra ne vont pas "échec accord"...
"échec accord" c a cause les changements des fréquences tu fé un scan automatique et tous va marché
 
Retour
Haut