Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 22 sur 22

Sujet : dm800HD detection aucune chaine sur astra?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2011
    Récepteur
    800hd sim2.1 clon
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

J ai fais comme tu m'as dit nacer et ca marche toujours pas! j'ai bien les chaines qui apparaisse dans astra mais quand je fait un recherche en auto "aucun service trouvé"
    dreambox 800hd pvr - ramimaher V12 - sim2.01 - boot 82

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    dm800
    TV
    vira
    Remerciement / J'aime
    j ai eu un pb similaire au tien ..et en plus echec accord..et perte de chaine ..en demontant simplement le cable de la tete de la parabole il etait noir et bouffe le cuivre donc j ai recoupe plus loin et refait connexion et verifier l etat de la parabole fixations..

DZSatien Habitué Avatar de chfboss71
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    macon france
    Récepteur
    dreambox 800 hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour j'ai un souci comme le tien j'ai la phrase pas de donnees sur le transpondeur! alors que mon cable et le pointage de ma parabole quand je scanne il me retrouve 0 chaine
    j'ai reflashé mon démo toujour meme souci

quelqu'un a t il une solution ?

sur mes anciennes chaines deja presente jai un signal a 100%
    dreambox 800hd pvr clone ou pas!!! j'en c rien
    starsat sr-1000hd premium with newcamd et cccam

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800HD SE
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, je suis nouveau ici mais j'ai exactement le même problème avec une DM800HD SE nouvelle. Je me suis rendu chez le technicien et apparemment, c'est à cause de l'image (Newnigma2 3.3.1) qui serait corrompue. Donc retour chez Dreambox en espérant qu'ils feront quelque chose. Chez eux, on est obligé de flasher la Dream pour pouvoir mettre une cam mais la garantie tombe lorsque l'on flashe le démodulateur. Donc ... Wait and See. Par contre encore un détail, as-tu changé le Second Stage ? Car cela pourrait-être une autre cause toujours selon le technicien. Vive les clones car moi j'en ai pour 500 € de perte si Dreambox laisse tomber. AH j'oubliais, la solution serait de remettre la ROM à jour (sic le technicien), alors si quelqu'un pouvait me confirmer ou infirmer ces informations, je le remercie d'avance.

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Pendant votre install est ce que si vous validez installer les listes par défaut vous avez le même problème ?
    Avez vous pensé à y injecter une liste réalisée avec dreamset par exemple ?
    POur la newnigma en effet ai eu le problème aussi, ai remis gemini et tout est redevenu normal

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par fagneton Voir le message
    Bonjour, je suis nouveau ici mais j'ai exactement le même problème avec une DM800HD SE nouvelle. Je me suis rendu chez le technicien et apparemment, c'est à cause de l'image (Newnigma2 3.3.1) qui serait corrompue. Donc retour chez Dreambox en espérant qu'ils feront quelque chose. Chez eux, on est obligé de flasher la Dream pour pouvoir mettre une cam mais la garantie tombe lorsque l'on flashe le démodulateur. Donc ... Wait and See. Par contre encore un détail, as-tu changé le Second Stage ? Car cela pourrait-être une autre cause toujours selon le technicien. Vive les clones car moi j'en ai pour 500 € de perte si Dreambox laisse tomber. AH j'oubliais, la solution serait de remettre la ROM à jour (sic le technicien), alors si quelqu'un pouvait me confirmer ou infirmer ces informations, je le remercie d'avance.

Tu sais toi même remettre l'image d'origine quand tu as reçu le démo, dream allemagne c'est plein d'hypocrites mais si ton image est corrompue as tu essayé d'y monter une autre ?

DZSatien Initié Avatar de medor67
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    France
    Récepteur
    VU+ SOLO SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par fagneton Voir le message
    Bonjour
    J'ai une 800HD SE non clone et pas de PB avec l'image : Merlin-3.dm800se-20120115.nfi
    @+
    VU+ SOLO SE - OPENLI 4- VU+ ZERO- OPENLI 4 -
    En bascule sur l'IPTV et en attente de la fibre car avec mes 8Mbits...
  • Répondre en citant Répondre en citant

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12