[Résolu] DM800HD planté sur "DHCP..."

asab

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/2/11
Messages
187
Bonjour à tous !
je viens d'acquérir une DM 800HD PVR. J'ai remarqué que sur DHCP ON, le réseau ne passe mais quand je suis sur DCHP OFF donc IP configuré manuellement, tout marche bien, j'arrive même à me connecter aux peers et regardez les chaînes TV.
Dans ma tentative de flasher, l'ip ne s'affiche pas quand j'appuie long sur le bouton de la façade, ça reste bloqué sur "DHCP... , *STOP** " ( DCHP OFF avec une IP fixe)

En cherchant sur le net, je suis tombé sur une commande telnet , je cite
La meilleure solution sans câble modem, c'est de la flasher par le reseau.
Pour cela il faut lui envoyer les commandes telnet suivantes :

mount /boot -o remount,rw
rm /boot/*
reboot

Ainsi, elle va redémarrer, et va se mettre en dhcp en mode flash

En appliquant la méthode, le demo reboot et passe auto sous le mode "DHCP... , *STOP** ", mais toujours pas d'IP.

Actuellement ma DM est bloquée sur ce message, impossible de faire autre chose.
J'ai éteint puis rallumé à maintes reprises : RAS
J'ai enlevé puis remis la SIM : NADA
J'ai utilisé DreamUp patched, le box 800 est reconnu, mais ça ne charge pas et donc l'option" FLASH" ne peut être cliqué.

Que faire maintenant pour reveiller ma DM ?

Merci de m'aider
 
le probleme devrait venir du routeur a mon avis, celui ci ne lui attribue pas d'ip si tu active le dhcp.
 
Comment faire maintenant, pour le sortir du mode "DHCP... STOP*", pour me permettre de flasher avec dreamUp
 
déjà lu
Merci l'ami

UP UP, je galère
 
salut asab,

mets ton DHCP sur ON en automatique sinon tu perds au bout d'un certain temps ta ligne....donc mettre en DHCP et sur ton démo et sur ta box adsl.
ensuite tu redémarres ta box adsl et normalement ça doit rouler....@ +
 
salut.essaie une restauration d usine et de suite tu redemarre en tenant le bouton allume pour voir a+
 
ami
dans ton routeur active l option DHCP de façon a ce qu il soit attribué une adresse IP a ta dream
tout simplement
 
Finalement l'IP c'est affiché grace à vos conseils merci à tous.

Mais comme un malheur ne vient jamais tout seul, j'suis encore dans la merde.
En effet, j'ai flasher avec "iCVS-GP3-dm800-20110906-Sim2#84.riyad66" trouvé sur ce forum
Au reboot après le flash, j'ai maintenant l'erreur
" DHCP....
/flash/bootloader qui devient 1seconde après /flash/vmlinux.gz "

Est ce l'image qui n'est pas compatible??
Je suis perdu
/flash/vmlinux.dz
 
Problème résolu
J'ai changé l'image, en remettant Newenigma², plus d'erreur et ma DM roule
 
salut.pour l image boot84 il faut flasher le boot 84 en premier puis sans rebouter flasher le firm et sans rebooter reflasher le boot84 et la tu peut rebooter ta dream.a+
 
Retour
Haut